banque de sons pour page web

ascorbik

Membre actif
17 Octobre 2005
144
1
Bonjour,

quelqu'un sait il ou je pourrais trouver quelques sons pour intégrer à ma page web
exemple : une nappe au survol d'1 bouton, des clics metalliques, etc
Et quel format utiliser ? mp3, aiif, ???
Merci d'avance

oui je sais mais je ne sais pas me servir de flash pour l'instant
J'ai fait le test dans dreamweaver mais marche pas : je créé un comportement 'lire un son' avec la fonction 'mouse on over' pour kil se déclenche quand on survole le bouton mais fonctionne pas !!!
quelqu'un a une idée ?

La dernière fois que j'ai fait cette réflexion à quelqu'un il m'a répondu par une indifférence totale, mais je tiens tout de même à le signaler : les sons sont plus une gêne qu'un plus pour beaucoup de gens... et le Flash aussi...

C'est pourtant une règle classique pour le Web de ne pas coller de sons ou de musique sur ses pages Web. Peut-être l'influence des horribles pages MySpace a-t-elle banalisé ce qui n'était conçu que comme une faute de goût dans le temps.

Pour certains types de pages ça se comprend (musiciens, plasticiens) mais pour les autres ça ne se justifie pourtant pas..

C'est marrant les mecs qui viennent faire leur pub, ils font remonter des vieux sujets en pensant que ça ne verra pas. :siffle: Bon :modo:

La dernière fois que j'ai fait cette réflexion à quelqu'un il m'a répondu par une indifférence totale, mais je tiens tout de même à le signaler : les sons sont plus une gêne qu'un plus pour beaucoup de gens... et le Flash aussi...

C'est pourtant une règle classique pour le Web de ne pas coller de sons ou de musique sur ses pages Web. Peut-être l'influence des horribles pages MySpace a-t-elle banalisé ce qui n'était conçu que comme une faute de goût dans le temps.

Pour certains types de pages ça se comprend (musiciens, plasticiens) mais pour les autres ça ne se justifie pourtant pas..

Je pense que le poste de Mr Le Docteur résume très bien la situation, les pages avec des bips bips, groin groin etc.. :mouais:

A moins que tu sois à ce niveau http://www.2advanced.com

C'est marrant les mecs qui viennent faire leur pub, ils font remonter des vieux sujets en pensant que ça ne verra pas. :siffle: Bon :modo:
Argh ! Moi j'avais rien vu :rose:

Il y a quand même une fonction dans les préférences du site de 2Advanced Studios pour mettre le son sur OFF. Ils ont dû se rendre compte que...