Banque d'images pour mosaiques !

snake_foxdie

Membre confirmé
23 Septembre 2007
38
1
Salut a tous !
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger entièrement une banque de photos gratuites, qui contient le plus possible de photos (de l'ordre du millier :siffle:), si possible avec plusieurs thèmes différents :D, et avec des photos de très basse résolution :zen: ! J'aimerais pouvoir les utiliser pour créer des mosaïques ! :D
Merci bcp !! :up:
 
Pour ma part, j'utilise tout simplement GOOGLE pour faire des mosaïques avec MacOSaiX.

En soignant bien le critère de recherche, on obtiens de très nombreuses photos. Maintenant, tout dépend de ce que tu recherche ... C'est vrai que j'ai travaillé une photo de mon fils avec pour thème DISNAY ... Là c'est vrai que c'est plutôt simple :D
 
Euh nan en fait j'ai déja un bon logiciel pour le faire (mozodojo) et j'arrive à arranger les photos..mais j'ai besoin d'une banque d'images, c'est-à-dire de centaines de photos à télécharger en une fois, pour pouvoir les utiliser comme images de fond de la mosaique ! :)
 
Et bien moi, j'utilise GOOGLE comme banque d'image pour récupérer les milliers de photos qui servent à constituer ma mosaïque :mouais: Mais peut être que je ne comprends pas tout à fait ce que tu recherches ...:siffle:

PS : plus haut j'ai vu que j'ai écrit DISNAY au lieu de DISNEY ... Honte à moi :D
 
C'est vrai. mais avec une autre banque d'image, je pense que ce serait pareil : ce qui prend du temps, du moins sur MacOSaiX, c'est que le logiciel prend une image et tente de la placer "au mieux" sur la mosaïque ...

Mais bon, si tu en trouves une intéressante, je suis preneur :up: