banques d'images professionnelles

helloDolly

Membre junior
15 Mai 2002
15
0
Visiter le site
Salut
Perso j'utilise www.photospin.com, une banque d'images en ligne : 8000 images en 300 dpi (tiff), actualisé tous les mois pour 160 dollars environ par an. Plutôt une bonne affaire même si ça reste assez américano-américain parfois. Mais bon, ça peut servir pour des clients pas très exigeants (beaux paysages toutefois, ainsi que pas mal de photos de gamins)... À voir !

Mickaël

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Sinon aussi, je ne sais pas comment les appeller

www.gettyimages.com

Ils reprennent une dizaine de banques différentes toutes sur le même site.... Stone, Image Bank, Taxi, National Geographic, Food Pix, Photodisk, digital vision, thinkstock, rubberball....

Il reprend vraiment une grande partie des grands sites de banques d'images, et les recherches vous donnent une floppée de résultats......

iQuest

Membre confirmé
6 Mars 2003
243
51
Nous on fait TOUT avec Gettyone (gettyimage) ils sont vraiment super, et il y en pour tout les budget, (de 50 $ à 2000 $ année

Enregistre-toi, c'est gratuit et tu n'aura pas le watermark pour faire des maquettes... dans le menu international, choisi francais si l'english te fais peur

W.A.

Membre junior
5 Septembre 2003
99
2
Ce qu'il est bon à savoir sur gettymages, c'est le fait qu'il appartient à Bill Gates. Le tsar des Windows s'est proposé de reunir (à sa manière = en les rachetant) tout le patrimoine visuel de l'humanité, dans le but de les sauvegarder pour les générations futures, stockés dans les bunkers en béton etc.... D'aucuns pensent qu'il s'agit là d'une vile manoeuvre à long terme dans le but de s'imposer en monopoliste sur le marché des droits d'images. Plusieurs agences sont dejà tombées dans ce projet dont la Corbis Sygma avec laquelle j'ai eu habitude de bosser.

Marc-André

Membre émérite
24 Juillet 2003
559
17
44
Ottawa
J'utilise Hemera ici
des milliers d'image déjà clippé en haute résolution...

Marc-André

mister zebra

Membre confirmé
20 Novembre 2004
138
4
45
bonjour !

Je vous signale aussi WWW.PICTELIS.COM, qui est une banque d'images axées sur le voyage.
Beaucoup des photos proposées sont éloignées des clichés habituels sur les destinations touristiques.

bonne recherche !

blaco

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Moi j'utilise

http://www.dreamstime.com/

Très belles images, disponibles en 4 résolutions à 4 prix différend, ce qui évite de payer cher une image pour un site. :D