Barbarella le retour !

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
barbarella4.jpg

Drew Barrymore est Barbarella

Barbarella, héroïne d’une BD de science-fiction, était un véritable fantasme masculin dans les années 60. Incarnée par Jane Fonda dans le film éponyme de Roger Vadim, elle va connaître une seconde jeunesse grâce à Drew Barrymore. L’actrice enfilera le costume sexy de Barbarella dans un remake, actuellement en cours d’écriture. C’est John August, le scénariste de DRÔLES DE DAMES, qui travaille sur le script.
Dans un entretien au site « Sci Fi Wire », l'actrice a déclaré : « Ce sera assez léger, mais il y aura aussi quelque chose de plus profond. Je vais travailler sur un ou deux autres films avant, donc ce n’est pas pour tout de suite ». En effet, l’actrice tournera auparavant la suite de DRÔLES DE DAMES et peut-être une comédie avec John Cusack intitulée KINKY BOOTS. (monsieurcinema.com / MA.)

Avant :
barbarella.jpg

Bientôt :

drew.jpg

Finn_Atlas a dit:

Vous ne trouvez pas que son espece de pistolet ressemble étrangement à l'isight? (ou plutot que l'isight ressemble a son pistolet)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ce qui expliquerait la présence de notre Barbarella sur Mac ? pas bête comme idée !
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:
Vous ne trouvez pas que son espece de pistolet ressemble étrangement à l'isight? (ou plutot que l'isight ressemble a son pistolet)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Euh ! Quand je suis en face d'une telle créature, ce n'est pas son espèce de pistolet que je regarde, moi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'avais meme pas vu !!!
wink.gif
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas je sais pas si elle fait de la visio conférence avec mais il ressemble étrangement à un sèche cheveux .. à moins que ce ne soit l'iSight qui ressemble à .. rhâââ merdouille !! enfin çà se ressemble tout en fait !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Drew Barrymore est Barbarella

…C’est John August, le scénariste de DRÔLES DE DAMES, qui travaille sur le script. …

Bof, si c'est du même acabit que Charlies angels, ça craint. Tourné comme un clip, cascades kung fu-matrixienne. Encore du réchauffé…

Quoi ? Je râle ? J'avais pas remarqué !
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Quand je suis en face d'une telle créature, ce n'est pas son espèce de pistolet que je regarde, moi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'avais meme pas vu !!!
wink.gif
laugh.gif

Par contre, elle, elle doit regarder le tien, et attendre que tu dégaines ton 6 coups.
ooo.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Par contre, elle, elle doit regarder le tien, et attendre que tu dégaines ton 6 coups.
ooo.gif
laugh.gif
Euh ! C'était quand j'étais djeune, le 6 coups !!!
frown.gif

Maintenant ça fait plutot tromblon !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais n'empeche !!!
blush.gif

thebiglebowsky a dit:
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais n'empeche !!!
blush.gif

Ne soit pas si défaitiste. Tu sais ce qu'on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait.....
zen.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais n'empeche !!!
blush.gif

On pourrait qd même voir ici une certaine vantardise, car un 6 coups si je ne me trompe point, c'est un peu plus court qu'un tromblon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:
On pourrait qd même voir ici une certaine vantardise, car un 6 coups si je ne me trompe point, c'est un peu plus court qu'un tromblon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, mais c'est plus dynamique. Le tromblon ne fonctionne qu'une fois par mois, le temps de recharger. Le 6 coups fonctionne à la journée
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Oui, mais c'est plus dynamique. Le tromblon ne fonctionne qu'une fois par mois, le temps de recharger. Le 6 coups fonctionne à la journée
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A l'opposé, y'a aussi les pistolets mitrailleurs
laugh.gif

krystof a dit:
laugh.gif
laugh.gif
Et comme dis le dictons:
Vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse faineante;;

Mais certain on la chance d'avoir comme moi une grosse travailleuse
zen.gif

...mais non chérie je ne raconte pas des conneries

JoyeuxBranleur a dit:
Et comme dis le dictons:
Vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse faineante;;

Mais certain on la chance d'avoir comme moi une grosse travailleuse
zen.gif

...mais non chérie je ne raconte pas des conneries

A l'opposé, certains ont des petites feignantes.
Je conseille le suicide.
zen.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il faut trouver un bon compromis entre le tromblon et le pistollet mitrailleur.

Fusil à pompe me parait pas mal
laugh.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Fusil à pompe me parait pas mal
laugh.gif
laugh.gif

Surtout quand il est bien pompé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

... mais chérie pourquoi tu me frappes?

krystof a dit:
A l'opposé, certains ont des petites feignantes.
Je conseille le suicide.
zen.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Peut-être la chirurgie ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.