Barracuda la chaudière

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
39
Visiter le site
Bon, j'ai acheté un Disque Seagate Barracuda 4,3Go, et c'est un monstre... Il chauffe afreusement, au bout d'un certain nombre d'heure, c'est brûlant!

Donc j'ai du rajouté deux ventilateurs dans mon PowerComputing (y'a un emplacement resoudé en facade, et j'ai sacrifié la plaque d'identification de derrière...

D'ailleurs, je crois que je suis le seul qui a découvert la possibilité de mettre un ventilo à l'avant...

Donc déjà qu'il faisait un sale bruit... Maintenant, c'est okai pour l'hiver, je risque plus d'attraper froid!

Alors à part le WaterCooling, comment je peux faire?

C'est bon, il est hors d'état de nuire
tongue.gif
j'ai maitrisé mon mac avec une bonne scie à métaux et une grosse pince.... Voici ce que j'ai fait:

J'ai enlevé mes eux lecteurs CDs, j'en ai mis un en externe, et l'autre je l'ai déplacé... Je l'ai mis sur l'alim' ATX, à la place du disque original... Si, si, je parle bien du lecteur CD, maintenant, il s'ouvre par l'arrière.... Vu que j'en ai pas besoin , je m'en sers très rarement...

Et finalement, j'ai un gros disque dur (le barracuda dans le grand emplacement 2x5"1/4, un ventilateur lui envoie de l'air à partir de la facade, et plus aucun problème, il n'est plus bouillant comme avant... PROMIS, je ferai des photos, ça en vaut le détours

C'est vraiment l'agence tout risque, ton truc !!!
grin.gif
grin.gif

Melaurë Curufin c le diable, il a écrit 666 mesages
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sinon, si tu te sert pas de ton lecteur CD, plutôt que de le mettre derrière, tu devrait l'enlever, passq'à mon avis, ton ordi, il est bien encombré.