Barre de défilement excel 2016 (bêta)

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
689
22
77
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Certains d'entre vous ont probablement téléchargé la version bêta "gratuite" momentanément d’Excel 2016.
Il y a de nombreux changements et la nouvelle mouture sera excellente à mon avis.

Ma question :
Ceux qui le possèdent !! : Je ne trouve pas le moyen de mettre une barre pour séparer les titres (en haut du tableau) du reste du tableau quand celui contient beaucoup de données. Ceci afin de garder le libellé des titres de chaque colonne pour éviter de monter et descendre.
Avec Excel 2011 il suffisait de la glisser en faisant un clic sur la ligne supérieure.
Merci de votre aide

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu décris. A vue de nez, je dirais que tu parles de la fonctionnalité "Figer les volets" du menu "Fenêtre". Si c'est bien ça, sois rassuré, c'est toujours présent dans ce menu, et c'est aussi présent dans l'onglet "Affichage" du ruban...

Probablement....
Si tu appelles cela "figer les volets" je ne vois pas ou cela se trouve ?
Merci de ton aide

En faîte, le tableau en entier défile mais les titres au-dessus reste.

Dernière édition:
Si tu appelles cela "figer les volets" je ne vois pas ou cela se trouve ?
??? Comme indiqué dans mon message : c'est depuis toujours dans le menu "Fenêtre" d'Excel. Et, dans la version 2016 tu l'as en prime également dans l'onglet "Affichage" du ruban (par souci d'homogénéité avec la version Windows). Dans le ruban, tu as même en supplément les boutons pour verrouiller la première ligne ou la première colonne.

Si tout ça ne te convient pas, il faut que tu décrives plus précisément ce que tu veux faire, et en quoi c'est différent de ce que ces options proposent...

Écrivez votre réponse...