macOS Big Sur barre de reglage de la taille des icones?

koh59

Membre confirmé
6 Septembre 2019
25
0
45
Bonjour à tous,
comment faire apparaitre de façon permanente barre de réglage de la taille des icones?
Je l'ai sur mon imac, mais impossible de l'afficher sur mon recent mac mini
un grand merci

Capture d’écran 2022-01-06 à 11.11.18.png
 
Je ne savais même pas que ça existait; vérification faite, je ne vois que des options grisées à part organiser, trier, et afficher les options de présentation. Mais étant sur Monterey c'est peut-être normal ? Cherché dans préférences système, mais rien à ce sujet.
 
Je ne savais même pas que ça existait; vérification faite, je ne vois que des options grisées à part organiser, trier, et afficher les options de présentation. Mais étant sur Monterey c'est peut-être normal ? Cherché dans préférences système, mais rien à ce sujet.
Salut,

..pourtant sous Monterey —> Capture d’écran 2022-01-06 à 14.10.01.png c'est sûr que c'est pas trop visible....
 
Désolé, mais ce que tu m'indiques ne fait qu'ouvrir un pop-up pour "aligner", "trier" etc, aucune trace pour la barre d'état. Comme je l'ai dit, toutes les autres options sont grisées.

Capture d’écran 2022-01-06 à 14.20.05.jpg Capture d’écran 2022-01-06 à 14.21.39.jpg
 
Je viens d'essayer: dossier sur le bureau, afficher la barre d'état, je ne vois aucun curseur pour régler la taille des icones ?
 
Changer les options de présentation des icônes sur le bureau n'est pas la même chose que la présentation des icônes dans un dossier dans le Finder... chacun a ses options.
 
J'ai compris, c'est parce que je suis toujours en présentation par colonnes, avec présentation par icones c'est ok. Comme j'utilise toujours les colonnes, ça ne me sera donc inutile (comme avant le post de koh59 !).
Merci quand même :merci: