Barre latérale absente installation

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonsoir !

Quand je vais dans finder j'ai ma barre latérale a gauche normal.

Mais quand je clique sur un fichier DMG, il s'ouvre mais il n'y a pas la barre latérale, c'est frustrant car on peux pas le transférer dans le dossier " application " pour l'installer du coup.

Je suis obligé de faire menu afficher la barre d'outil, et refaire menu afficher la barre latérale.

Ya fil pas une autre solution ? J'ai essayer les raccourcis avec Better touch mais j'aurais aimé que par défaut la barre latérale s'affiche !

Merci :)
 
Bonsoir !

Quand je vais dans finder j'ai ma barre latérale a gauche normal.

Mais quand je clique sur un fichier DMG, il s'ouvre mais il n'y a pas la barre latérale, c'est frustrant car on peux pas le transférer dans le dossier " application " pour l'installer du coup.

Je suis obligé de faire menu afficher la barre d'outil, et refaire menu afficher la barre latérale.

Ya fil pas une autre solution ? J'ai essayer les raccourcis avec Better touch mais j'aurais aimé que par défaut la barre latérale s'affiche !

Merci :)

Chaque fenêtre peut-être configurée différement.
Si celui qui a créé le dmg a enregistré la fenêtre avec une configuration n'affichant pas la barre latérale et bien c'est comme ça qu'elle s'ouvrira systématiquement pour CE dmg

Soit tu mets le dossier Applications dans le dock pour l'avoir accessible en permanence, soit quand tu en as besoin tu tapes cmd-shift-A pour ouvrir la fenêtre du dossier Applications et tu y glisses ce que tu veux