Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
barre latérale noire mouvante sur écran
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Antoinette JUAN" data-source="post: 13804603" data-attributes="member: 1155445"><p>Bjr ! depuis deux jours j'ai un pb avec mon iPad Pro 1èe génération qui a pourtant été sans reproche et servi cinq années et demie durant sans faillir ; je pense qu'il a fait son temps puisqu'une barre latérale noire brutalement à droite de l'écran est apparue, me masquant ainsi une belle partie de son contenu. Pouvez-vous me dire s'il n'y a rien à faire pour la supprimer tout au moins en attendant que l'iPad Pro 2020 que j'ai commandé hier et que je ne recevrai que fin août me soit parvenu ? Je suis tellement habituée à ma tablette qu'elle me manque de façon cruciale et s'il y avait une possibilité temporaire de supprimer par un formatage complet (en conservant ses données sur un disque dur par ex pour le suivant, je serais preneuse !!!). Merci pour vos réponses.</p><p>Sinon sauriez-vous si ce délai anormal de réception risque de se prolonger, sachant je crois que les tablettes proviennent de Chine et que les relations ne semblent pas au beau fixe ?</p><p>PS : je crois que mon écran est de 12,9, mais je ne peux accéder à l'information de ma tablette correctement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Antoinette JUAN, post: 13804603, member: 1155445"] Bjr ! depuis deux jours j'ai un pb avec mon iPad Pro 1èe génération qui a pourtant été sans reproche et servi cinq années et demie durant sans faillir ; je pense qu'il a fait son temps puisqu'une barre latérale noire brutalement à droite de l'écran est apparue, me masquant ainsi une belle partie de son contenu. Pouvez-vous me dire s'il n'y a rien à faire pour la supprimer tout au moins en attendant que l'iPad Pro 2020 que j'ai commandé hier et que je ne recevrai que fin août me soit parvenu ? Je suis tellement habituée à ma tablette qu'elle me manque de façon cruciale et s'il y avait une possibilité temporaire de supprimer par un formatage complet (en conservant ses données sur un disque dur par ex pour le suivant, je serais preneuse !!!). Merci pour vos réponses. Sinon sauriez-vous si ce délai anormal de réception risque de se prolonger, sachant je crois que les tablettes proviennent de Chine et que les relations ne semblent pas au beau fixe ? PS : je crois que mon écran est de 12,9, mais je ne peux accéder à l'information de ma tablette correctement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
barre latérale noire mouvante sur écran
Bas