Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
barre latérale noire mouvante sur écran
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Antoinette JUAN" data-source="post: 13804881" data-attributes="member: 1155445"><p>Merci pour vos réponses à tous deux. Bizarrement. comme chez le médecin, l’écran est réapparu normal. Hier ttfs la même chose était arrivée. Dès que l’iPad chauffe un peu l’écran sur la partie latérale droite commence à « flotter » et ensuite la bande réapparaît par le bas. Je vais essayer ta réponse écatomb pour voir si cette bande qd elle réapparaîtra demeure. Pour répondre à ta question Kris 4 je crois, mes fichiers sont sauvegardés sur mon iMac puisque je synchronise tout y compris l’iPhone. De même je pense que tout est sauvegardé sur iCloud puisque je paie également tous les ans. </p><p>je reviens vous donner le résultat quand mon iPad donnera des signes de faiblesse. </p><p>Je sais par ailleurs que faire réparer l’écran revient à acheter pratiquement un neuf. J’en ai fait l’amère expérience avec ma montre que j’avais eue à Noël et qui est tombée en voulant la mettre sur le carrelage. J’avais déjà fait pareil avec la précédente ms elle était de première génération alors que celle que j’avais eue Pour Noël était l’Apple Watch3 ! Résultat ! J’ai renoncé à m’en racheter une nouvelle et me contente d’un succédané !!! Bien m’en a valu puisque j’ai hier commandé l’iPadPro 2020 que je n’aurai qu’entre le 14 et le 20 août. C’est là qu’on s’aperçoit à quel point la tablette est une drogue. </p><p>j‘écris sur la Tablette actuellement qui a l’air de fonctionner normalement !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Antoinette JUAN, post: 13804881, member: 1155445"] Merci pour vos réponses à tous deux. Bizarrement. comme chez le médecin, l’écran est réapparu normal. Hier ttfs la même chose était arrivée. Dès que l’iPad chauffe un peu l’écran sur la partie latérale droite commence à « flotter » et ensuite la bande réapparaît par le bas. Je vais essayer ta réponse écatomb pour voir si cette bande qd elle réapparaîtra demeure. Pour répondre à ta question Kris 4 je crois, mes fichiers sont sauvegardés sur mon iMac puisque je synchronise tout y compris l’iPhone. De même je pense que tout est sauvegardé sur iCloud puisque je paie également tous les ans. je reviens vous donner le résultat quand mon iPad donnera des signes de faiblesse. Je sais par ailleurs que faire réparer l’écran revient à acheter pratiquement un neuf. J’en ai fait l’amère expérience avec ma montre que j’avais eue à Noël et qui est tombée en voulant la mettre sur le carrelage. J’avais déjà fait pareil avec la précédente ms elle était de première génération alors que celle que j’avais eue Pour Noël était l’Apple Watch3 ! Résultat ! J’ai renoncé à m’en racheter une nouvelle et me contente d’un succédané !!! Bien m’en a valu puisque j’ai hier commandé l’iPadPro 2020 que je n’aurai qu’entre le 14 et le 20 août. C’est là qu’on s’aperçoit à quel point la tablette est une drogue. j‘écris sur la Tablette actuellement qui a l’air de fonctionner normalement !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
barre latérale noire mouvante sur écran
Bas