ambrine Membre expert Club iGen 18 Novembre 2000 1 115 46 56 Arles 1 Novembre 2007 #1 Bonsoir, qq'un aurait-il une idée sur la manière de changer la taille des caractères de la barre latérale des fenêtres du Finder?:zen:
Bonsoir, qq'un aurait-il une idée sur la manière de changer la taille des caractères de la barre latérale des fenêtres du Finder?:zen:
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 1 Novembre 2007 #2 ambrine a dit: Bonsoir, qq'un aurait-il une idée sur la manière de changer la taille des caractères de la barre latérale des fenêtres du Finder?:zen: Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je ne pense pas que ce soit possible.
ambrine a dit: Bonsoir, qq'un aurait-il une idée sur la manière de changer la taille des caractères de la barre latérale des fenêtres du Finder?:zen: Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je ne pense pas que ce soit possible.
M Membre supprimé 2 Invité 1 Novembre 2007 #3 C'est possible avec Silk, mais c'est déconseillé: En revanche tu peux utiliser une font plus fine que Lucida Grande. Exemple: Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2017
C'est possible avec Silk, mais c'est déconseillé: En revanche tu peux utiliser une font plus fine que Lucida Grande. Exemple:
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 2 Novembre 2007 #4 Toutes mes excuses, je ne pensais vraiment pas que c'était faisable. :zen: Réactions: tumb