Barre verticale noire bizarre

papy67

Membre enregistré
1 Avril 2009
4
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai switché il y a un peu plus d'un mois.
Je rencontre un problème avec mon mb pro, en fait j'ai une barre noire verticale d'environ 4 cm de large au environ des 2/3 de l'écran qui apparais et disparais régulièrement de l'écran et qui est très gênante.
Le problème est arrivé après l'installation de windows via bootcamp, j'ai donc désinstallé bootcamp en espérant ne plus avoir le problème mais même sous leopard le problème arrive.
Il vient aléatoirement, aussi bien lorsque je joue ou que je regarde un film ou même si je fais du surf sur le net...

Je joints une image de mon problème.

config mb pro unibody : 2,4 Ghz, RAM : 4Go, DD : 320 Go...

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

peut être mais alors pourquoi je l'ai aussi sous léopard surtout que j'ai supprimer la partition bootcamp de windows...

est-ce que tu peux tester sur un écran éxterne pour voir si c'est l'écran/le cable au le mac ?

Retour au service après vente.
Sans tarder.

pour l'écran, non je ne peut pas tester...

et je pense que je vais aller dans un centre de service agréé pour une réparation. Je vous tiens au courant de l'évolution, sûrement au alentour de 10 avril...

Bonjour à tous,

le problème est enfin réglé... il s'agissait d'un problème d'écran, on m'a changé la dalle lcd et voilà un mac tout neuf :) .

@+