Résolu Basculer entre plusieurs fenêtres sur Office Mac

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
223
2
R'lyeh
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux à essayer de basculer entre plusieurs fenêtres sur PowerPoint.

Le raccourci classique Cmd+< ou Cmd+Shift+< ne fonctionne pas sur Office.
J'ai essayé de modifier dans les préférences système mais cela ne fonctionne pas. Et je ne trouve nulle part la solution.

Quelqu'un connaît le raccourci adapté (pas trouvé sur l'Aide Office) ou une méthode pour rajouter un raccourci clavier qui fonctionne sur Office?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
L'aide de PowerPoint est erronée, elle indique Commande Tilde (~) combinaison qui ne donne pas de résultat (et qui nécessite la touche Option). Avec la combinaison Commande Accent grave (la touche à gauche de la touche Entrée) on passe d'une fenêtre à l'autre dans les applications Office.

PS : cela peut éventuellement avoir varié d'une version d'Office à une autre. Comme tu ne précises pas de laquelle il est question, j'ai donné la réponse applicable à Office 2011 et Office 2016/2019...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Désolé, je n'ai pas précisé.
J'ai Office Mac 2016
Mais "Command + `" ne fonctionne pas chez moi, je ne comprends pas pourquoi...
 
J'ai Office Mac 2016
OK. Donc tu es actuellement en version 16.16.5, c'est bien ça ?
Mais "Command + `" ne fonctionne pas chez moi, je ne comprends pas pourquoi...
Ah. Là, je ne sais pas que dire. Chez moi, ça fonctionne sans problème (aussi bien sous Mojave que High Sierra, mais ça ne devrait pas avoir d'incidence, de toute façon).
 
J'ai la version 16.16.3 (je crois que j'ai désactivé les màj automatiques), mais je ne pense pas que ça change grand chose...

Aucun effet sur Word comme sur PowerPoint. Sur Word ça me fait même le " ` "...

Et je tourne sous Mojave 10.14.2
 
Les classiques command w/n/p etc oui...

Je peux configurer les commandes quelque part? Ou voir comment elles sont configurées? Parce que je n'ai rien changé pourtant...
 
Ah tiens, j'ai reconfiguré mes commandes par défaut et c'est revenu!

Merci pour l'aide, ça m'a incité à regarder d'un peu plus près les raccourcis clavier.