Bataille des modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Suite à une proposition de Alèm soutenu par TheBig... vous aller pouvoir assister à une bataille de modérateur
grin.gif


Attention seul les modérateurs peuvent poster ici
rolleyes.gif


gatling_fire_w.gif


Ca va faire mal
grin.gif
grin.gif


[20 juin 2002 : message édité par gjouvenat]
 
Du grand art gjouvenat !
grin.gif

Faire diversion et jeter le trouble dans les rangs de l'ennemi ... même moi j'y avais pas pensé !!!
shocked.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif


[20 juin 2002 : message édité par thebiglebowsky]
 
Recherchons, pour sabotages ciblés d'équipements OSXiens, un technicien réputé dans le domaine du SAV Apple !
S'adresser dans le thread "opération carbone 14"
Travail facile et bien rémunéré (10 EUR par plantage)
Le technicien devra être équipé de son propre matériel de sabotage, à savoir la V.10.1.5 en CD original.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Recherchons, pour sabotages ciblés d'équipements OSXiens, un technicien réputé dans le domaine du SAV Apple !
S'adresser dans le thread "opération carbone 14"
Travail facile et bien rémunéré (10 EUR par plantage)
Le technicien devra être équipé de son propre matériel de sabotage, à savoir la V.10.1.5 en CD original.
<HR></BLOCKQUOTE>
version101cd09252001.gif
 
Euh, Benr !
Pourrais-tu me jurer que tu ne postes jamais dans le forum OS X - il me semble t'y avoir rencontré au dernier cocktail devant le buffet de patterns ???
J'ai l'oeil !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh, Benr !
Pourrais-tu me jurer que tu ne postes jamais dans le forum OS X - il me semble t'y avoir rencontré au dernier cocktail devant le buffet de patterns ???
J'ai l'oeil !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi, ça fait trois fois que je vous croise monsieur à poster dans ce sujet de modérateurs!!
tongue.gif
tongue.gif
 
Gnan Gnan gnan !!!
mad.gif
Qui VEUUUUUT se BATTRE
mad.gif
mad.gif


Only one have to survive !!!!
grin.gif


(post powered by silirius)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Modérateur&gt;:
Gnan Gnan gnan !!!
mad.gif
Qui VEUUUUUT se BATTRE
mad.gif
mad.gif


Only one have to survive !!!!
grin.gif


(post powered by silirius)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es toute nerveuse, faut se calmer, allez je te prescris : un suppo
fatsmshit.gif
et au lit!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et moi, ça fait trois fois que je vous croise monsieur à poster dans ce sujet de modérateurs!!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Et bien vas-y, modère-moi !!!
grin.gif

D'un humble posteur discret tu feras un martyr crucifié au pilori de OSX !
Des centaines, que dis-je, des milliers de forumeurs hordeux dévaleront ce forum en suivant ma bannière étoilée pour te faire passer sous les fourches caudines de la honte et de l'injustice...
grin.gif

...j'ai dit...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
TARGET LOCKED !

myhouse.jpg


grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Mais qu'est-ce qu'il t'a fait Toine ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Mais qu'est-ce qu'il t'a fait Toine ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mince alem c'est la maison a coté !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
On m'a dit de poster alors je poste
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Et si on te disait de retourner chez OS X au lieu de venir jouer à l'espion qui venait du froid sur ce thread ...
grin.gif

Faut pas essayer de te faire pardonner, Simon
grin.gif

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Et bien vas-y, modère-moi !!!
grin.gif

D'un humble posteur discret tu feras un martyr crucifié au pilori de OSX !
Des centaines, que dis-je, des milliers de forumeurs hordeux dévaleront ce forum en suivant ma bannière étoilée pour te faire passer sous les fourches caudines de la honte et de l'injustice...
grin.gif

...j'ai dit...
<HR></BLOCKQUOTE>

crucified.gif


diablotin.gif


entre nous, ce serait pas le premier que l'un de mon peuple crucifierait!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Et si on te disait de retourner chez OS X au lieu de venir jouer à l'espion qui venait du froid sur ce thread ...
grin.gif

Faut pas essayer de te faire pardonner, Simon
grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Zut t'as compris ma stratégie
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Je vais aller bosser un moment et j'en trouverai une autre de stratégie tu vas voir mon ptit bonhomme
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:


Zut t'as compris ma stratégie
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Je vais aller bosser un moment et j'en trouverai une autre de stratégie tu vas voir mon ptit bonhomme
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mince, le p'tit suisse s'en retourne…
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.