% Baterie Apple Watch

Jura39

Dans Les Nuages
1 Mars 2023
246
143
Entre le Jura et la Suisse
Bonjour,

Mon Apple Watch acheté en 11/2021 ne tiens plus la journée chargée .
La batterie est à 88 %;
Dois je voir avec Apple pour faire intervenir l'assistance ?

Tu peux contacter l'assistance pour avoir l'info. Ils sont très rapides pour te recontacter. En général, c’est immédiat. Ton AW est cellulaire ? J’ai remarqué que la batterie se vidait très vite en cellulaire.

En cellulaire (si tu n'as pas ton iPhone avec toi), la batterie se décharge très vite C'est sans doute donc normal. Je constate une grande différence entre cellulaire et AW connectée à l'iPhone.

J'ai contacté Apple ce soir
en 20 minutes la montre avait perdue 17% , apres analyse , la montre part par transporteur dans la semaine je pense
Changement de Watch ou de Batterie ?

J'ai contacté Apple ce soir
en 20 minutes la montre avait perdue 17% , apres analyse , la montre part par transporteur dans la semaine je pense
Changement de Watch ou de Batterie ?
Pour avoir fait changé la batterie d'une Watch 4, ce n'est pas la même montre qui est revenue. Le numéro de série était différent. Je ne sais pas s'il s'agit d'une montre neuve (l'écran était impeccable en tout cas) ou d'une montre dont la batterie a été changée également.

• J’aime
Réactions: Jura39
Apres presque 15 jours d'utilisation , j'ai plus de problème de batterie .
Je ne sais pas ce qu'Apple à bien pu faire . Mais le résultat est bien la

En cellulaire (si tu n'as pas ton iPhone avec toi), la batterie se décharge très vite C'est sans doute donc normal. Je constate une grande différence entre cellulaire et AW connectée à l'iPhone.
je rebondis la dessus...j'ai une AW 5 avec gps+cellulaire mais je n'ai pas activé le forfait cellulaire . il m'arrive de laisser l'iPhone aux vestiaires lorsque je suis au travail. Du coup, la batterie de l'AW va diminuer plus vite que si l'iPhone était à cote, c'est ça?
sinon, avant cela, j'avais toujours l'iPhone à portée et, malgré cela, l'AW tenait difficilement la journée (sans rien faire de spécial...mais avec l'affichage permanent )
j'ai fait un test une journée de ne pas l'allumer en permanence....effectivement, ça change la donne...mais j'aime pas trop avoir une montre éteinte :banghead:

Bonjour

Comme il l’a déjà expliqué moult et moult fois, une batterie est un objet unique. Il est donc impossible de dire ici si ce taux de 85% et normal.

Aucun autre utilisateur n’utilise son aw de manière identique.
Entre celui qui va la porter uniquement le dimanche et un autre qui fait footing et salle de muscu chaque jour, la fatigue de la batterie sera différente.

• J’aime
Réactions: encoreplusgrincheux
Certes, certes. Je précise donc : Utilisation de la fonction "heure" (quand même !), notifications minimales, pas de GPS, pas de localisation, pas de messages, mail, what'app, pas de musique, pas de fonctions médicales (ecg, oxygénation), luminosité mini. Bref à part l'éteindre toute la journée, pas moyen de l'utiliser moins. Et je ne parle pas des AW précédentes que j'utilisais plus complètement et dont la batterie s'usait beaucoup moins.