Baterie nouveau MacBookPro

palmakoil

Membre confirmé
17 Novembre 2008
10
1
Montpellier
www.juliengarnier.fr
bonjour. J'ai deux question.

La première: est ce normal que je ne puisse pas allumé mon macbookpro branché au secteur sans insérer la batterie à l'intérieur? (avant ceci fonctionnait très bien sur mon ancien macbook de 2007)

La seconde: hier mon ordinateur a lancé la procédure de "mise en veille" parceque la batterie était à 0% (je viens d'acheter mon macbookpro et je voulais vider entiérement la baterie avant de la recharger complétement). Il s'est donc mis en veille, et je l'ai branché au secteur pour le recharger, et j'ai dû attendre bien 3 minutes avant qu'il ne se rallume en appuyant sur le bouton en haut à droite du clavier. que dois je en penser?

merci

palma :zen:
 
Bienvenue !

Pour info, il y a un sujet unique ici qui répondra à tes questions, prends le temps de le parcourir.

La toute première chose à faire lorsqu'on achète un portable est de le charger à fond avant de l'utiliser, sinon la batterie risque de perdre de sa capacité pour toujours.

Je te conseille vivement de lire cette étude récente [PDF de 4,28 MB] faite sur les batteries...
 
  • J’aime
Réactions: schwebb et iRCO
Bienvenue !

Pour info, il y a un sujet unique ici qui répondra à tes questions, prends le temps de le parcourir.

La toute première chose à faire lorsqu'on achète un portable est de le charger à fond avant de l'utiliser, sinon la batterie risque de perdre de sa capacité pour toujours.

Je te conseille vivement de lire cette étude récente [PDF de 4,28 MB] faite sur les batteries...

Merci, très intéressant ce PDF :)