batterie 97% je debranche il s'arrete

jeorgcal

Membre confirmé
4 Juin 2010
59
0
Bonjour

sur mon Mac book pro de fin 2007 la batterie montre une charge de 97% si je débranche le fil électrique au bout d'à peine une minute le portable s'arrete

ça vient de la batterie ?

merci
 
Quand tu cliques sur le logo batterie il ne te signale aucun problème ?

Et Coconut battery, qu'est-ce qu'il te dit ?
 
Quand tu cliques sur le logo batterie il ne te signale aucun problème ?

Et Coconut battery, qu'est-ce qu'il te dit ?

Ouai il faut voir s'il n'y a pas un petit point d'exclamation qui t'indique qu'il y a un problème.

Sinon de prime abord j'ai l'impression que t'a batterie est tout simplement fichue !

Attention car une batterie morte peu endommager ton PC.

PS : S'il te plait :) si tu achète une nouvelle batterie pour ton MBP 2007 tu pourras me dire out tu l'as trouvée ? (J'ai un MBP late 2007 et la batterie est en fin de vie, je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais je me dis que si jamais tu te prend une, une petit copier/coller de l'aresse Internet de la boutique dans laquelle tu l'as l'achetée ne te couterais pas grand chose :))

Merci et tiens nous au courant pour les stats de Coconut

Bye
 
voila >>
2dvg0rocd8yrjaykd7s2.png


sinon je l'achèterai chez Macway
 
Je rebondis sur l'idée qu'une batterie morte peut endommager le mac.

C'est vraiment vrai ?
Qu'est ce que ça peut faire concrètement ?

La batterie du MBP de ma copine affiche une capacité d'environ 20% et elle tient une vingtaine de minutes sans charge..
L'icone de la batterie dit : "Etat : à remplacer maintenant" avec un point d'exclamation.
 

Merci c'est cool :)

Je rebondis sur l'idée qu'une batterie morte peut endommager le mac.

C'est vraiment vrai ?
Qu'est ce que ça peut faire concrètement ?

La batterie du MBP de ma copine affiche une capacité d'environ 20% et elle tient une vingtaine de minutes sans charge..
L'icone de la batterie dit : "Etat : à remplacer maintenant" avec un point d'exclamation.

Et bien les accu peuvent péter, et/ou fuir.