Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Apple Watch
watchOS
Batterie épuisée avec WatchOS 7!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Aurel49" data-source="post: 13873485" data-attributes="member: 1173677"><p>La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours. </p><p>J'ai scrupuleusement refait les "bons" réglages. </p><p>Hier soir, j'ai déjumelé, ce qui remet la montre a zéro, et remis ma sauvegarde fraiche. </p><p>Hier je me couche à minuit, 97%. Je me lève à 7h, 80%. Rien fait d'extra a part recevoir des notifs sms que je lis sur mon tel... Il est 11h30 je suis à 65%... </p><p>Bruit, lavage de mains, arrière plan, maj auto, animations... Tout est désactivé. </p><p>A la même heure avec la série 4 pour un même usage, j'étais à 80%. </p><p>C'est pas logique tout ca !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aurel49, post: 13873485, member: 1173677"] La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours. J'ai scrupuleusement refait les "bons" réglages. Hier soir, j'ai déjumelé, ce qui remet la montre a zéro, et remis ma sauvegarde fraiche. Hier je me couche à minuit, 97%. Je me lève à 7h, 80%. Rien fait d'extra a part recevoir des notifs sms que je lis sur mon tel... Il est 11h30 je suis à 65%... Bruit, lavage de mains, arrière plan, maj auto, animations... Tout est désactivé. A la même heure avec la série 4 pour un même usage, j'étais à 80%. C'est pas logique tout ca ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Apple Watch
watchOS
Batterie épuisée avec WatchOS 7!
Bas