Batterie H.S. (photos inside)

Calor45

Membre actif
29 Mai 2006
189
33
45
Bourgogne
www.flickr.com
Bonjour,

Dans le lien ci-dessous vous trouverez quelques photos de la batterie de mon MBP17 2008, vous allez voir c'est assez inquiétant.

http://www.flickr.com/photos/calorifuge/sets/72157635609107304/


En gonflant la batterie a endommagée le couvercle et une partie du logement, le trackpad qui est juste au dessus ne fonctionne plus correctement et l'apple care ne propose rien car le produit est classé 'vintage' pour reprendre leur terme (payé + de 2000€ il y a moins de 5ans). Seul conseil donné par Apple, tenté de me rendre dans un Apple store pour demander un geste sur une nouvelle batterie.
Y-a t-il quelqu'un d'autre dans le même cas que le mien?

Cordialement,
JP
 
C'est même hyper violent, on dirait une boite de conserve sur le point d'exploser. :eek:

Et sur secteur, ça fonctionne ? Car vu le gonflement, il ne devrait pas y avoir seulement que le trackpad de touché. :(
 
esimport serait certainement le plus calé pour te répondre sur les possibilités de réparations. Essaye de le contacter par MP s'il ne fait pas de petit passage dans ton message ici.

Sinon son site est ici... http://esimport.fr ...disons quand même, que ça risque de coûter un peu cher tes réparations.
 
Et se souvenir que Apple a remplacer des milliers de batteries des PBG4 pour la même raison...surprenant ce phénomène il faudrait une action collective pour l'attaquer...
 
et l'apple care ne propose rien car le produit est classé 'vintage'


C'est surtout que c'est impossible que tu sois sous AppleCare (puisque l'AC t'amène à 3 ans de garantie et la tienne est bien plus ancienne).

J'imagine que ça a été progressif avant d'en arriver à cet état catastrophique... De toute façon, la batterie st morte et c'est du consommable, par contre il aurait fallu la retirer avant que ça n'endommage le reste...
 
En générale une fois la batterie enlever le trackpad reprend sa place et son fonctionnement.

Je pense aussi que la batterie n'a pas exploser du jours au lendemain.
Cela doit faire un moment que la batterie a augmenter de volume.