Batterie ibook 99 euros !

Oui, un iBook fonctionne sans batterie tant qu'il est branché sur le secteur (of course). :D
(l'iBook mandarine de ma copine fonctionne sans batterie depuis plus d'un an. Seul problème, c'est qu'il faut le remettre à l'heure à chaque fois qu'on le débranche).

Sinon, y'a moins cher que 99 euros en cherchant bien (en très bonnes occasions), mais c'est vrai que c'est pas cher... Et en France ! :)

Les batteries compatibles peuvent-ils être utilisées sans dangers et sont-ils de qualité acceptable ? Je souhaite changer ma batterie car out et un portable n'est rien sans batterie :)

/la giraffe a dit:
Ce sont donc des batteries apple :confused: à 99 euros au lieu de 149 :heu:

Bah si elles sont pas exactement toutes neuves, c'est possible.
Et puis ça se trouve, ils sont moins "voleurs" que les autres revendeurs ? :siffle: ;)

Est ce que qq a déjà changé sa batterie avec une batterie compatible :confused:

Il y a deux sorte de capacité pour les batteries une à 4000 Mah et une à 4700 Mah laquelle dois-je choisir ?

si ça fait comme les accus pour apareils numeriques plus c'est élevé et plus l'accus tiens la charge...
Enfin bon je crois mais rien de sure à 200%
c'est un vendeur qui m'avait dit que ça me donnerait un peu plus d'autonomie mais dans ton cas je veux pas te dire des conneries...

Puis la batterie à 4700 Maph coûte 130¤, c'est que celle à 4000Mp qui coûte 99¤... C'est tout de même 20¤ de différence c'est pas mal.

Faudrait regarder sur la batterie des iBook combien d'ampères heure elles possèdent, ça doit ê^tre marqué quelque part dessus. Par contre je ne peu pas regarder sur mon iBook maintenant car je suis justement sur batterie!

voila les données sur apple store:

[font=Helvetica,Geneva,Arial]Batterie supplémentaire – iBook 12,1"[/font]

Batterie rechargeable lithium-ion de 50 watts-heure offrant jusqu’à 6 heures d’autonomie selon les options d’économie de batterie utilisées et votre configuration système. Cette batterie est compatible uniquement avec les iBook 12 pouces équipés de deux ports USB.

Donc on est pas avancé...
moi j'ai pas encore d'ibook donc peut pas vous en dire plus

Donc comme je ne savais pas trop j'ai été voir sur mac way car vraiment que penser des batteries compatible quand on a pas toutes les infos. Pour mon ibook G3 600 il me fallait une batterie 47 wats d'une durée de 5 heures. Sur le site de batterie compatible il parle en mah :confused: et le mah est écrit nul part sur la batterie j'ai donc pris ma batterie apple chez mac way pour 137 ¤. Juste un truc plus les batteries on un mah élevé plus elles sont véloce mais on dit aussi qu'elles ont une durée de vie inférieur :( alors j'attend ma batterie et merci pour vos réponses :zen: