Batterie ibook et MAJ 10.3.3 ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
Ma batterie affichait 2h35 avant la MAJ et après le redemarage elle n'affiche plus que 1h19

C'est normal ça?

J'ai ouîe dire de probleme de batterie après certaine MAJ ???
frown.gif
 
Tu me fous les boules la
up.gif
 
deja 2h35, si c'est chargée à fond, c'est pas normal, mon pot fait facile 4h avec le sien, un autre tient aussi facile les 4 heure, et c'est la meme config que le tient

essaye de faire un reset du gestionnaire d'enargie, de faire un ou deux cycles de decharge douces

bon courage
 
Je viens de faire la MAJ, je peux rien dire pour la batterie car suis sur secteur par contre on peut toujours pas réveiller un Mac grave aux périphériques Bluetooth...Dans Panneau Config->Bluetooth. C'est toujours grisé chez moi
confused.gif
confused.gif
 
Non, non j'etait pas a fond j'etais a peu près a 60%

Mais j'ai l'impression que le temps s'ecoule plus lentement depuis
confused.gif
 
Ca veut dire que ca tient peut etre plus longtemps un peu
wink.gif
 
Ah ouai??? Super bizarre
sick.gif
 
pour ma art j'ai toujours mon 1H15 d'autonomie est oui au bout de 3ans elle comme a se faire vielle.
sinon j'ai déja eu le cas il met le message disant qui est vide puis il passe a 0% mais il ne se coupe que 30minutes plus tard.
a+
 
Tu nous tiendra au courant pour l'autonomie
up.gif
 
bizarre moi il affichait 2h22 d'automie après la recharge...
maintenant il affiche 1h25, 1h50 min d'utilisation après...
 
Un léger mieux
zen.gif
 
Ben moi j'ai l'impression que la batterie de mon icebook est au bout du roulot : a plein elle indique 2h, puis ca descend presque normalement, et arrivé vers 1h ca tombe d'un coup et l'ordi passe en veille !! Je rebranche, rallume et la l'indicateur dit que la batterie est à 0%...
J'ai tout essayé, zappé la pram, reset PMU, cycles decharges/recharge, rien a f aire :-(
Alors docteur, elle est morte ma batterie ??? (arg, 150€!)
dire qu'elle a meme pas 3 ans...

sick.gif
 
Je suis sur un Alu12" première génération, et après utilisation assez intensive hier (usage assez fréquent du SuperDrive en mode lecteur DVD-Vidéo et lecteur CD-ROM, plus usage des fonctions audio/vidéo, pour lecture d'épisode de Happy Tree Friends
laugh.gif
), le tout pendant 2h30-3h, il me restait encore 40% de la batterie au retour. Donc pas d'inquiétude de mon côté. Ouf !