Bonjour je souheterais des Retour sur la durée de la batterie de l’ipad pro 2020 12,9 qui pour ma par dur approximativement 5~6h grand maximum pour une utilisation basique ... je trouve cela limitée des avis d'utilisateur sur la durée ? Merci
Donc en résumé imaginons ( exemple) que je surf sur safari plus pages simplement l’autonomie sera alors de 8~9h environs ?comme d'habitude, ça dépends de ce que tu fais. Si c'est juste du surf, tu atteindras une meilleure autonomie, si c'est du streaming de vidéo 4K / retouche photo vidéo... bien moins.
Depuis le 31/03/2020Depuis combien de temps utilises-tu ton iPad ?
D’accord merci beaucoupJe regarderais ce soir plus en détail, je ne peut pas faire de test en journée. Désolé.
Donc à ton avis j’ai un problème de batterie ? là je suis à 3h d’utilisation classique sur safari pas de vidéo il me reste 52% de batterie et 80% de luminosité comme je disais j’ai, déjà réinitialiser l’ipad à zéro rien n’a changéC’est pas énorme pour info j’ai un iPad Pro 2019 et je tiens environ 14 heures en mixte. Sur la dernière capture pour hier tu peux voir que je suis descendu à un peu moins de 20% avant de recharger.
perso, apres quelques semaines d’utilisation je dirais que l autonomie réelle est entre 6 et 8h, je suis jamais allé au delà.
rectiEn 24h j'ai 7h d’utilisation pour une charge complète et la moitié de 50% la veille je pense que cela n’est pas normal ou alors c’est moi qui suis déçu par l’autonomie
L’utilisation de mon iPad hier 6h44 d’autonomie à tu des résultats similaires ? merciperso, apres quelques semaines d’utilisation je dirais que l autonomie réelle est entre 6 et 8h, je suis jamais allé au delà.
Je viens de faire un nouveau screen shoot et pour ma part quand je fais le calcul je trouve pratiquement 6h00 avec 52% d’utilisation de la batterie à partir du 100%
Nouveau screen shoot pour ma part j’ai fais le calcul j’arrive à 60% d’utilisation pour 4h20 seulement et je pars de 100% de la batterie ( je vois que tu utilise beaucoup,YouTube qui consomme pas mal et pourtant tu arrive à des résultât superieur à mon iPad Pro 2020 je comprend plus rien !!!
Ok je vais voir avec le SAV d’Apple pour voir si la batterie n’est pas défectueuse Merci beaucoup pour tes réponsesOui en ce moment je suis beaucoup sur YouTube, confinement oblige, et j’ai bien pratiquement 6h00 pour un peu plus de 50% alors oui je dirais que la consommation de ton coté est un peu étrange. Si on extrapole un peu, on va dire que les 10H d’autonomie sont possible de mon coté. Par contre je n’utilise pas le chargeur qui était fourni avec, j’utilise l’ancien chargeur d’iPad qui est un peu moins puissant pour une charge la nuit, une charge lente en somme.