J JordyF Membre confirmé 4 Février 2021 30 4 33 13 Septembre 2022 #1 Bonjour, J’ai télécharger hier IOS 16 sur mon iPhone 11 mais je n’arrive pas à mettre le pourcentage de batterie sur l’icône batterie Je suis pourtant bien allé dans réglage/batterie mais l’option n’est pas disponible. Est ce normal ?
Bonjour, J’ai télécharger hier IOS 16 sur mon iPhone 11 mais je n’arrive pas à mettre le pourcentage de batterie sur l’icône batterie Je suis pourtant bien allé dans réglage/batterie mais l’option n’est pas disponible. Est ce normal ?
zeltron54 Membre expert Club iGen 29 Mars 2008 3 573 611 Lorraine 13 Septembre 2022 #2 bonjour, pour info ! iOS 16: l'affichage du pourcentage batterie ne sera disponible que sur certains iPhone - MacBidouille.com L'un des retours attendus d'iOS 16 est la possibilité d'afficher le pourcentage de charge de batterie de l'appareil sur l'écran d'accueil. Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas dispo... macbidouille.com
bonjour, pour info ! iOS 16: l'affichage du pourcentage batterie ne sera disponible que sur certains iPhone - MacBidouille.com L'un des retours attendus d'iOS 16 est la possibilité d'afficher le pourcentage de charge de batterie de l'appareil sur l'écran d'accueil. Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas dispo... macbidouille.com
Labougie Membre actif 13 Octobre 2019 110 7 55 13 Septembre 2022 #3 Salut, Le pourcentage est pourtant dispo sur mon X Etrange quand même Regarde labougie
zeltron54 Membre expert Club iGen 29 Mars 2008 3 573 611 Lorraine 13 Septembre 2022 #4 Labougie a dit: Le pourcentage est pourtant dispo sur mon X Etrange quand même Cliquez pour agrandir... Le lien dit: Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas disponible sur certains modèles, les iPhone XR, 11, 12 mini et 13 mini.
Labougie a dit: Le pourcentage est pourtant dispo sur mon X Etrange quand même Cliquez pour agrandir... Le lien dit: Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas disponible sur certains modèles, les iPhone XR, 11, 12 mini et 13 mini.
Labougie Membre actif 13 Octobre 2019 110 7 55 13 Septembre 2022 #5 Zeltron, Effectivement lecture trop rapide de ma part, mais étrange quand même de sélectionner certains appareils. labougie
Zeltron, Effectivement lecture trop rapide de ma part, mais étrange quand même de sélectionner certains appareils. labougie
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 479 11 599 Nancy___ 13 Septembre 2022 #6 Labougie a dit: Effectivement lecture trop rapide de ma part, mais étrange quand même de sélectionner certains appareils. Cliquez pour agrandir... C'est fonction de la taille de l'écran et de la résolution de l'écran.
Labougie a dit: Effectivement lecture trop rapide de ma part, mais étrange quand même de sélectionner certains appareils. Cliquez pour agrandir... C'est fonction de la taille de l'écran et de la résolution de l'écran.
Claude BARDY Membre enregistré 8 Février 2008 5 0 Paris - France claude.bardy.online.fr 1 Décembre 2022 #7 zeltron54 a dit: Le lien dit: Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas disponible sur certains modèles, les iPhone XR, 11, 12 mini et 13 mini. Cliquez pour agrandir... Bonjour, j'ai un 11 en 16.1.1 et depuis ce matin en 16.1.2 et j'ai le pourcentage dans l'icon.
zeltron54 a dit: Le lien dit: Apple vient d'annoncer que cette fonction ne sera pas disponible sur certains modèles, les iPhone XR, 11, 12 mini et 13 mini. Cliquez pour agrandir... Bonjour, j'ai un 11 en 16.1.1 et depuis ce matin en 16.1.2 et j'ai le pourcentage dans l'icon.