Batterie MacBook COURBEE

robros85

Membre confirmé
9 Décembre 2006
77
3
Bruxelles(BE)
Bonjour,

ma batterie est légerment courbée et rentre légerement "dans" mon MacBook... j'ai malheureusement rien pour prendre une photo.

Est-ce que ca vous arrive également ??

Cordialement,
Roberto.

Tu peux brancher ton MB sur secteur et retirer la batterie. Ensuite prends la batterie avec Photobooth (sans les effets bien sûr) pour qu'on voit ce que ça donne.
C'est la batterie qui a gonflé ou c'est autre chose ?

en fait, c'est tres difficile à distinguer en ne ragardant que la batterie, ce qui a attiré mon attention, c'est que lorsque je regarde le MB de "profil" (de facon a avoir la lampe de veille + le recepteur infrarouge devant soi),la batterie est légerement enfoncée dans l'appareil... Au début, je me rappelle que la finition était plutot bien faite mais depuis, ca a changé et on peut constater un petit "creux" au niveau de la batterie... j'essaie de trouver une moyen de mettre ca sur vos écran au plus vite, faut juste que je trouve une appareil foto !
Ca peut paraitre un peu stupide comme post mais depuis que j'ai entendu ces histoires de batteries qui gonflent,il y a toujours une petite peur !

++ Roberto.

Si j'ai bien compris, ce serait comme si l'épaisseur de la batterie était moins importante que la place qui lui est dédiée dans le boîtier du MB, c'est ça ?

ben si tu veux l'épaisseur (par rapport au mcbook) un légerment plus petite au milieu de la batterie et aux extremités de la batterie, la batterie est plus épaisse ce qui lui donne un effet de "courbure"...

Je vous met une photo dans tres peu de temps pour vous montrer. Merci en tout cas pour vos réponses rapide et votre attention !
++ Rob