iPhone 8 Plus Batterie ne charge plus suite à un changement

arkanfor4

Nouveau membre
13 Avril 2019
2
0
21
Bonjour,

J'ai moi même changer ma batterie car elle ne tenait vraiment plus beaucoup la charge.

Une fois toutes les étapes effectuées, je rallume le téléphone tout fonctionne (l'écran, le tactile, vibreur etc..) sauf que la batterie ne charge pas.. Je reste tout le temps à 1% et quand j'utilise trop le téléphone il s'éteint. Il n'y a pas l'éclair qui apparaît en haut à droite de l'écran lorsqu'il est branché..

Donc je ne sais pas d'où vient le problème, peut-être que la nouvelle batterie est défectueuse ou autre.

Des avis? :)

217ae1

Membre d’élite
Club MacG
7 Mai 2008
2 164
150
Je pense que c'est la batterie qui est défectueuse. Avez-vous essayé de redémarrer l'iPhone en maintenant enfoncé les boutons home et power?

arkanfor4

Nouveau membre
13 Avril 2019
2
0
21
Je pense que c'est la batterie qui est défectueuse. Avez-vous essayé de redémarrer l'iPhone en maintenant enfoncé les boutons home et power?
Bonjour,

J’ai essayé des choses mais sans succès.

Pouvez-vous tout de même m’expliquer la manipulation à faire ? ^^

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 903
9 790
Bonjour,

J’ai essayé des choses mais sans succès.

Essayez avec une autre batterie ;)

217ae1

Membre d’élite
Club MacG
7 Mai 2008
2 164
150
Lorsque l'iPhone est allumé, maintenir le bouton home et le bouton de veille allumés jusqu'a ce que la pomme s'affiche. C'est un redémarrage forcé qui est souvent conseillé en cas de problèmes.

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 226
354
La manip pour un 8 c’est ça
« Sur un iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. »
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Sinon changez la batterie. Si c’est pareil il y a la possibilité que la carte mère ai un problème.

• J’aime
Réactions: 217ae1