Batterie ne se charge que la nuit

Achetée sur site Apple. Donc il va me falloir téléphoner à Cork... armé de patience. Çà m'étonnerait d'ailleurs qu'on me la change puisque son n° de série ne correspond pas à ceux des rappel de batterie.

Ce n'est pas parce que cette batterie ne fait pas partie d'une série défectueuse qu'elle ne peut pas être défectueuse quand même.
Même dans une série qui fonctionne, il peut y avoir 1 batterie qui déconne.

Appelle Apple, décris ton problème et ils devraient te l'échanger
 
Ce n'est pas parce que cette batterie ne fait pas partie d'une série défectueuse qu'elle ne peut pas être défectueuse quand même.
Même dans une série qui fonctionne, il peut y avoir 1 batterie qui déconne.

Appelle Apple, décris ton problème et ils devraient te l'échanger
Merci, je vais suivre ton conseil et me rapprocher d'Apple. Je tiendrai la file de discussion au courant.
 
À vérifier sur la boite de ta nouvelle batterie, mais normalement, elles sont garanties un minimum de temps. Donc ça devrait marcher pour une prise en charge par Apple.
 
Merci, je vais suivre ton conseil et me rapprocher d'Apple. Je tiendrai la file de discussion au courant.
Apple est absolument catégorique : le problème vient du Mac, et non de la batterie.
Mon interlocuteur m'a conseillé de Réparer le disque à partir de Utilitaire de disque du DVD d'installation.
Mais comme j'ai perdu ce DVD... cette file de discussion va s'arrêter ici.
Merci à tous.
Heu ... Je ne sais pas comment indiquer que cette discussion est finie. A moins que ce soit l'administrateur qui s'en charge.