batterie passe de 15% à 0 d'un coup

idtf

Membre actif
26 Mars 2004
126
1
Hello,

Ma batterie se décharge normalement jusqu'à indiquer 15% à peu près, puis l'ordi s'éteint brusquement. Je branche alors le chargeur, et la charge indique 0. Je fais quelque chose de faux?

J'ai utilisé la fonction recherche, et je n'ai pas trouvé de solutions...
 
le forum. je voulais juste savoir si c'est normal de passer de 15% à 0, alors que logiquement, je m'attends à passer douceemnt à 10, 9, 8, etc... jusqu'à l'extinction.
 
idtf a dit:
le forum. je voulais juste savoir si c'est normal de passer de 15% à 0, alors que logiquement, je m'attends à passer douceemnt à 10, 9, 8, etc... jusqu'à l'extinction.
Ben certaines personnes ont remarqué ce bug suite a des mises a jour .....
L'affichage de l'utilitaire ne fonctionne plus correctement, mais en faisant une recherche tu aura d'autres fils, et sans doute des réponses.
 
sujet déjà vu il y a quelques jours par ici.
Reset PMU. Recherche ici et surtout sur le site apple pour connaitre la procédure spécifique à suivre pour ton Mac.
 
effectivement, la recherche permet de résoudre pas mal de choses.

mais bon, je ne jette la pierre a personne, car je sais que parfois, meme en recherchant, on ne trouve pas exactement ce que l'on veut, ou du moins, il arrive qu'on ne sache pas évaluer si les cas évoqués se rapproche du notre.