MacBook Pro batterie se vide d'un coup

level.95520

Membre enregistré
26 Février 2024
5
0
30
Bonjour, je suis reparatrice de pc et jai un probleme avec un macbook pro. la batterie est chargé a 100 pourcent, puis 10 minute apres le pc s'éteint tout seul et la batterie est a 0. la batterie a deja été changé, le chargeur est correct, la batterie est bien placé... savez vous d'ou vient le probleme ? merci
 
oui amazon. la marque cest ninjabatt
Donc une marque inconnue dans l'univers des Mac et pas chère. Comme tu ne n'en dis pas plus, nous ne sommes pas devins, quelle est la référence de cette fameuse batterie pour quel Mac... https://www.amazon.fr/Batteries-dordinateur-portable-NinjaBatt-Accessoires-ordinateur/s?keywords=Batteries+d'ordinateur+portable&rh=n:430290031,p_89:NinjaBatt&c=ts&ts_id=430290031 ...histoire de savoir si elle est annoncée compatible pour un Mac ? Et encore, ce sera le fabricant qui le dira, mais pas par Apple qui ne donne pas de certification pour les batteries no-name.
 
Le fait est que quand je vois une batterie pour un mac 'de bonne heure 2015', j'ai comme un doute sur la qualité si elle doit être du niveau de la traduction (early) :smuggrin:
 
J'ai mon MBP rétina 2012 avec sa batterie d'origine "morte de morte" mais il fonctionne parfaitement sur secteur, ici il semble y avoir autre chose en plus...