Batterie sur Portable Dell Vostro 3500

shanying

Membre enregistré
13 Février 2017
1
0
33
Bonjour tout le monde,

J'ai un Dell Vostro 3500 (première version, acheté juste après son lancement en France), et la batterie est de plus en plus faiblarde, il faut dire qu'elle a comme mon portable 3 ans et demi.

Alors j'ai essayé de trouver une batterie par le hasard d'une recherche google, et je suis tombé seulement sur des sites que je ne connais pas, ou à l'autre bout du monde, ou qui ont l'air tout pourris et qui ne comportent pas les mentions légales qu'il faudrait, du coup, on ne sais pas qui ils sont, ni où ils sont.

J'ai eu en cherchant l'impression que dell a réutilisé la même batterie sur pas mal de portables.

Le modèle de batterie d'origine est 7FJ92 , 11.1V/5200mAh. Il y a aussi une référence de P/N 312-0998 que j'ai retrouvée liée à ce modèle en cherchant.

Je suis en premier allé sur le site de dell, mais ils ne proposent pas les batteries non directement démontables dans les pièces détachées. A moins que l'on puisse commander des pièces en les appelant ? (j'ai juste consulté le site http://www.batterieacheter.com/dell-vostro-3500.html )

Alors, vous connaissez des revendeurs de batteries fiables où je pourrais trouver cette batterie Dell Vostro 3500 ?



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: