Batteries iPod 1 & 2

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
pour tous ceux qui ne lisent pas les news les news de www.xlr8yourmac.com je rappelle que son partenaire OWC vend des batteries pour iPod 1 & 2 à 31,99 $. elles ont une capacité supérieure à celles d'origine.


et pour rassurer ceux qui ont peur d'acheter loin de chez eux, j'ai reçu ce matin une commande de la-bas avec une batterie iPod, 1 itrip 1G, 1 itrip 3g et 2 iskin pour 151 $, soit 127¤ port compris...

je ne vais pas l'installer tout de suite car mon vieil iPod a encore une autonomie correcte, mais d'ici 6 mois ;)
 
ficelle a dit:
pour tous ceux qui ne lisent pas les news les news de www.xlr8yourmac.com je rappelle que son partenaire OWC vend des batteries pour iPod 1 & 2 à 31,99 $. elles ont une capacité supérieure à celles d'origine.


et pour rassurer ceux qui ont peur d'acheter loin de chez eux, j'ai reçu ce matin une commande de la-bas avec une batterie iPod, 1 itrip 1G, 1 itrip 3g et 2 iskin pour 151 $, soit 127¤ port compris...

je ne vais pas l'installer tout de suite car mon vieil iPod a encore une autonomie correcte, mais d'ici 6 mois ;)

Pk quel est la durée de vie d'une batterie iPod ? Moi j'ai eu un iPod G3 en decembre 2003, je suis encore loins de changer de batteries ou dois-je mettre de coté l'argents tout de suite ? :confused:

Ps : Je sais que le sujet ne vise que les iPod 1G et 2G mais dans le doute je pose quand meme ma question dans ce sujet ;)
 
apparament, au bout de 2 ans, et de nombreux cycles de recharge, c'est plus ça...
mais chaque experience sera differente.
on trouvera tres certainement ce genre d'offre pour le 3G et le mini d'ici quelques temps, mais à ce tarif, tu peux te passer de lancer un plan epargne ;)
 
ficelle a dit:
apparament, au bout de 2 ans, et de nombreux cycles de recharge, c'est plus ça...
mais chaque experience sera differente.
on trouvera tres certainement ce genre d'offre pour le 3G et le mini d'ici quelques temps, mais à ce tarif, tu peux te passer de lancer un plan epargne ;)

Lol oui ! mais à 18 ans on a pas tjrs les moyens de sortir 31¤ comme ça :rateau:
Je vais placer en bourse sur l'action Apple ;) Merci pour ta réponse :up:
 
ficelle a dit:
apparament, au bout de 2 ans, et de nombreux cycles de recharge, c'est plus ça...
mais chaque experience sera differente.

Effectivement...
ma batterie d'iPod (acheté il y a 2 ans) a rendu l'ame hier soir, de manière complètement subite.
Dimanche, j'ai utilisé l'iPod, la batterie a tenu 7 heures (dont 3 en lecture).
lundi soir, apres recharge de la batterie, elle n'a meme pas tenu une chanson...

Je me mets donc moi aussi en quete d'une solution simple de changement, et ton plan m'intéresse bien, ficelle.
je n'ai qu'un question : est ce qu'il est facile d'enlever l'ancienne batterie pour en ajouter une nouvelle ?
 
  • J’aime
Réactions: macinside
ça doit le faire avec un bon couteau a huître :siffle: plus sérieusement tu me file ce qu'il faut et c'est fait en 2 minutes ;)
 
ficelle a dit:
pour tous ceux qui ne lisent pas les news les news de www.xlr8yourmac.com je rappelle que son partenaire OWC vend des batteries pour iPod 1 & 2 à 31,99 $. elles ont une capacité supérieure à celles d'origine.


et pour rassurer ceux qui ont peur d'acheter loin de chez eux, j'ai reçu ce matin une commande de la-bas avec une batterie iPod, 1 itrip 1G, 1 itrip 3g et 2 iskin pour 151 $, soit 127¤ port compris...

je ne vais pas l'installer tout de suite car mon vieil iPod a encore une autonomie correcte, mais d'ici 6 mois ;)

bien vu !

je vais me la faire expédier à l'appart de Brooklyn , merci ! ;) :up: :up: :zen:
 
je n'ai pas ouvert le petit emballage hermétique, mais il contient apparemment un Ouvre iPod © :D

si quelqu'un fait une commande la-bas, je suis interessé par 2 autres iTrip ;)
 
macinside a dit:
ça doit le faire avec un bon couteau a huître :siffle: plus sérieusement tu me file ce qu'il faut et c'est fait en 2 minutes ;)
énorme !

ben écoute, je vais sans doute commander ma batterie la semaine prochaine, et je te recontacte pour qu'on arrange ça, alors...
merci !
 
  • J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] alèm a dit:
sinon, si vous pouvez attendre le 26 juillet...

bien sur, mais vu le cours actuel du $, le montant de frais de port partagés, et la somme d'emmerde en moins pour toi, tu pourrais réfléchir...
 
JE fais appel a votre experience etant nouveau possesseur de ipod (3g donc) BEAUCOUP de pcphile me disent ouaihouh l'ipod, mais il y a pas un problème de batterie ? :mouais:
bon j'ai répondu a la vite fait, c'était les générations précédentes, maintenant c'est réglé, et puis un batterie de toute façon il faut la changer, et maintenant il existe une solution mise en place par apple pour le remplacement a moindre coût et il existe aussi des solutions alternatives.

dites docteurs c'est ou que j'ai faux :rose: