battle station midway

Link1993

Membre actif
Club iGen
28 Septembre 2008
402
39
Paris, Munich
Boujour a tous,
Je viens d'acheter le jeu battlestation midway pour mac. Je l'ai installé et ouvert. A chaque mission (mode multi compris) le jeu tourne pendant 2 secondes puis se fige. j'attend un peu mais rien, donc je fait la commande pour forcer a quitter (censser fermer le jeu directement) et la, mon ordi lui aussi se fige et je suis donc oblige de forcer mon ordi en appuyant sur le bouton demarer la machine pendant 6sec ! j'ai beau mettre les graphisme au minimum, rien sachant que la demo marche meme fluide avec graphisme a font. J'ai un IMAC alu de premiere generation d'aout 2007 a 2,4GHZ, 250VRAM 1GO ram et ma carte graphique est une ATI radeon hd pro 2600 sous mac os x Leopard (10.5.5)

Merci d'avance,

ps : dsl pour les fautes :siffle::(

Ben, il y a le forum "jeux", pour ces problèmes :siffle:

On y va !

ca va pas t aider mais je joue a la demo depuis 15 jours mais depuis 3 jours,j ai le meme probleme que toi,ca plante mon imac alors que j ai touché a rien de special ...
j ai fait "reparer les autorisations" et ca n a rien fait de mieux ...
bizarre,j arrive pas a trouver pourquoi ...

Bonjour,

J'avais le même problème que vous ... "freeze" au bout de 10 sec de jeu et obliger de rebooter complètement le Mac (Imac Alu 20" Radeon 2600 HD) ... suite à la MAJ 10.5.5 du système (Merci Apple).

Heureusement pour moi, j'ai un disque dur externe avec un 10.5.4 sur lequel je peux booter et qui me dépanne pour le moment avec ce jeu .... en attendant un correctif Apple ou Eidos ...

Apparement cela viendrait de la MAJ du driver graphique et de certaine cartes vidéo, car certain arrive à faire fonctionner le jeu sur des Mac Pro en 10.5.5 .....

à suivre ...

Y a un patch qui corrige Fixed crash when playing in 10.5.5 with ATi HD series cards :)

bon,entre le patch et la mise a jour,il semblerait que cela plante moins,meme si c est loin d etre parfait ...mais,on va pas trop demander a une demo gratuite non plus ...:)

attention : le patch ne concerne que le jeu complet, pas la démo :siffle:

si çà passe mieux, c'est la mise à jour Leopard ;)