Battlefiel 3 sur MacBook pro 2011... Marche pas

brunnno

Membre actif
30 Novembre 2010
786
139
Paris
Bonjour,
Ce jeux ne tourne pas sur mon Mac tout beau et tout neuf.
Grrrrrr !!!
Quad Core i7 - 8go de ram....
Enfin, si il tourne.... Au ralenti !
(même avec tous les réglages mis sur "faible" et en mode 1366X768)

Bref impossible de jouer ! Snif
 
C'est un 17" sous seven
La carte graphique : ati (celle qui équipait les 17" 2011)
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux préciser.
En tout cas, ça craint un peu non ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h16 ----------

Après vérif :

AMD Radeon HD 6750M 1024 MB
 
J'était dans le meme cas que toi,
Il suffit de mettre a jour les drivers de la carte graphique sur windows, télécharge la version amd_catalyst_11.10_preview2_win7_vista du drivers, et tu pourra jouer en 1440x900 en high avec du 30 fps (drivers avec modification adapté pour BF3 et RAGE)
bon jeux :)
 
Merci, mais je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas...

J'ai installé les nouveaux drivers AMD, effectivement il y a du mieux, mais c'est pas encore jouable dans de bonnes conditions... un peu déçu tout de même... :mad:
 
Merci, mais je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas...

J'ai installé les nouveaux drivers AMD, effectivement il y a du mieux, mais c'est pas encore jouable dans de bonnes conditions... un peu déçu tout de même... :mad:

Tu sais il y a des optimisations à faire pour Windows 7 sur ta partition Boot Camp te permettent de jouer au mieux.
Avant que tu bootes Windows avec Boot Camp, il vaut mieux quitter le maxi d'applications Mac car tout ceci utilise du processeur, de la RAM et de la VRAM.

Une fois sur Windows 7, il faut dans le panneau de configuration aller dans système puis paramètres d'utilisation à distance et décocher autoriser les connexions d'assistance ..Puis dans la fenêtre ouverte tu cliques sur appliquer et OK.
Tu désactives Windows Update pour que tu appelles manuellement les mises à jours. Car quand tu lances Windows, les mises à jours automatiques de Windows sont recherchées, installées de même que pour les maj des logiciels que tu as installés. Il est préférable de faire les maj manuellement.
Ainsi, tu es certain d'avoir Windows qui ne fait que jouer.

Dans l'optimisation de Windows 7 donnée plus haut (conseils de Microsoft), suis en particulier ceux-ci :
- Limitez le nombre de programmes exécutés au démarrage
- Exécutez moins de programmes en même temps
- Désactivez les effets visuels.

Passe un peu de temps pour optimiser, et je reste persuadé que tu vas jouer dans les conditions que tu souhaites.
 
Merci de t'interesser à mon probléme :up:

Mais franchement, si je t'ai répondu que je n'étais pas concerné par ces réglages et autres optimisations, c'est que je connais déjà tous ces trucs...

D'ailleurs je ne joue jamais en mode connecté, je fais toujours les maj et je m'assure toujours qu'un seul programme tourne.
Bref, ce jeux me semble très gourmand pour ma machine...

si quelqu'un y joue sur macbook Pro, je suis preneur des réglages utilisés

Merci par avance ;)
 
Salut,

je joue à BF 3 avec mon mac book pro (bootcamp avec un Seven édition familiale).

J'ai une configuration de 2010 à savoir un processeur Core 2 duo à 2,80GHz avec 4Go de RAM (2,72 Go utilisable) avec une CG NVIDIA GeForce 9600M GT 512.

Je joue avec une résolution de 1024x768 (60Hz), j'ai quelques soucis de son (genre écho) lorsque j'augmente la résolution avec quelques ralentissements (ce qui est à priori normal vu ma configuration), tous les effets sont mis en faible.

Voilà si cela peut aider....:)
 
merci de ton soutien HKlsillage ;)

mais si c'est pour jouer dans ces conditions je préfère revendre mon jeux ou même acheter un PC portable pour le jeux...
Je ne pensais pas que ma carte graphique était déjà dépassée pour jouer à ce genre de jeux.
(avec le dernier COD y avait pas de soucis, ni même avec Crysis 2)
 
si c'est pour jouer dans ces conditions je préfère revendre mon jeux ou même acheter un PC portable pour le jeux...

Battlefield 3 vient de sortir. Il y a des bugs comme généralement à la sortie d'un jeu.
Voir le blog officiel de Battlefield 3 :

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/news-du-jour-29-oct/

Attends les mises à jour qui vont arriver plutôt que de revendre ton jeu. Quant à acheter un portable pour les jeux, cela fait une machine en plus : 2 alimentations, 2 câbles ethernet, ....
Je préfère ma solution avec Parallels et mes 2 machines virtuelles avec XP et Windows 7. Et tout ceci sur une seule et même machine.
J'utilise certains jeux avec XP, d'autres avec W 7 (quand les mises à jour des éditeurs de jeux sont développées et installées).

Je ne pensais pas que ma carte graphique était déjà dépassée pour jouer à ce genre de jeux.
(avec le dernier COD y avait pas de soucis, ni même avec Crysis 2)

Ta carte n'est pas si dépassée que cela pour te permettre de jouer "avec le dernier COD et même Crysis 2"
Il devrait y avoir une maj prochaine pour Battlefield 3.
 
j'ai exactement le même mac que toi avec ssd 512go, niveau réglage, en campagne solo du 1440x900 en high je tourne vers 30 fps, mais par moment ça chute a 25/20(grande zone ouverte) et ça devient moyennement fluide, mais ça suffit amplement pour profiter des graphismes et explosions a tout va.

pour le multi, je me met en 1280x720, et reglage normal (on peut jauger a mixer avec le high mais je préfère avoir un jeu plus fluide que beau en competitif), 40/50 fps, c'est moins beau c'est sur, mais beaucoup plus jouable(proche de la qualité de la version console)
comme dit jean-miche faut attendre des maj du jeux (et meme un futur driver de la carte qui ameliorera légèrement tout ca)

et sinon, toutes les modifs de windows 7 ne change rien du tout (bien sur qu'avant de lancer le jeux on coupe tout le reste..tu peux meme couper le explorer.exe, ca ne change rien), ici c'est pas le proc ou la ram qui en chie, mais la carte graphique qui manque de peps, nos macs sont pas des machines de guerre (pour les jeux), et niveau rendu je trouve qu'il passe déjà très bien, jouer a bf3 entre deux escales a l’aéroport, le mac sur les genou, c'est un kiff :)
 
bonjours a tous

le problème d eccho cela viens de certain serveur qui d ailleurs des patch on été mis pour corriger certain de leur problème de serveur

pour bien faire tour Battlefield 3

boocamp

windows 7 64 bits (pas le 32 surtout )

le plugin de origin

minimum core i5

minimum HD 5750 1024 MB

smcFanControl (éviter la chauffe qui fait ralentir)

après ça roule tranquille :up: