Battlefield 1942 Ou Desert Combat Clan!

Ben alors c'est interdit aux mecs votre club de gonzesses?
J'ai voulu vous rendre visite et je me suis fais mechamment bouler: pas le droit qu'y disait!!
:mad:
 
On dirait que la galanterie se perd sur les forums…:D je suis un mec aussi, mais pas macho:mouais:

Dans le genre, il y a star wars battlefront, qui a été incendié par la critique pour avoir copié sur Battlefield 1942, mais qui est super:love:

Les communautés doivent en valoir le détour, mais je n'en connais aucune… je ne l'ai pas encore à dire vrai…
 
desoler ses que on a chager de site et mainteant on recrute pas de noobs alors toi tu jou au barbie? lol et s.v.p si vous comprener pas mon ecriture dite moi le que je me corige lol :up:
 
[*SDL*]*MJR*sponge a dit:
desoler ses que on a chager de site et mainteant on recrute pas de noobs alors toi tu jou au barbie? lol et s.v.p si vous comprener pas mon ecriture dite moi le que je me corige lol :up:
Il cause dans quelle langue langue celui-là ? :eek: :confused:
 
On dirait un Russe qui aurait passé son texte dans le widget "traduction".

Rien compris en tout cas.
 
Tiens je pense que ca va me gonfler et que je vais fermer...

On verra en fonction de la reunion qui arrive au taf, si je sors de mauvaise humeur je ban et ferme, sinon je ferme :D
 
C'est bien vrai ca mon bichon.

Fait moi signe quand tu fais ta rentrée officielle sur wow, faut qu'on discute ;)