BATTLEFIELD 3 EDITION LIMITÉE sur imac 27

Peut tu nous donner des info sur les réglages dans BF3 ? (résolution, qualité graphique, etc)

J'ai un imac 2.93 / 8gb ram / HD5750 et je le trouve moche en full screen. Je suis obligé de jouer en fenetré pour que ça ressemble à kkchose
 
Peut tu nous donner des info sur les réglages dans BF3 ? (résolution, qualité graphique, etc)

J'ai un imac 2.93 / 8gb ram / HD5750 et je le trouve moche en full screen. Je suis obligé de jouer en fenetré pour que ça ressemble à kkchose


je change rien lol je laisse en 2560/1440 en 60Hz

après je met dans qualité graphique "auto" et je joue en plein écran :up:
 
Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

:siffle:

Merci :)

On déménage.
 
Salut Jean-luc,

J'ai exactement la même config que toi mais j'ai pas du tout le même résultat. En 2560/1440, je trouve que c'est bourré de latences. Surtout au niveau de la cible.

J'essaye depuis 3 jours d'installé les derniers drivers de l'ati 5750 ( voir post " driver ati 5750 non détecté " ) mais pas moyen, je reste collé au drivers d'origine du cd bootcamp.

As tu réussi à installer les derniers drivers ? les miens datent du 04/2010
 
Salut Jean-luc,

J'ai exactement la même config que toi mais j'ai pas du tout le même résultat. En 2560/1440, je trouve que c'est bourré de latences. Surtout au niveau de la cible.

J'essaye depuis 3 jours d'installé les derniers drivers de l'ati 5750 ( voir post " driver ati 5750 non détecté " ) mais pas moyen, je reste collé au drivers d'origine du cd bootcamp.

As tu réussi à installer les derniers drivers ? les miens datent du 04/2010

As tu essayer de faire la mise à jour des pilotes graphique avec windows update?
 
Salut Jean-luc,

J'ai exactement la même config que toi mais j'ai pas du tout le même résultat. En 2560/1440, je trouve que c'est bourré de latences. Surtout au niveau de la cible.

J'essaye depuis 3 jours d'installé les derniers drivers de l'ati 5750 ( voir post " driver ati 5750 non détecté " ) mais pas moyen, je reste collé au drivers d'origine du cd bootcamp.

As tu réussi à installer les derniers drivers ? les miens datent du 04/2010


je te met ma config

img.php
img.php
img.php
img.php
http://www.casimages.com/img.php?i=111031092636105166.png

pour les pilotes quant j ai installer le jeux il ma demander automatiquement d installer un pilote ce que j ai fait , mais pendant l installation une fenêtre a surgit pas compatible j ai appuyer sur la croix rouge et l installation a continuer , a t il installer le pilote franchement je sais pas , une fois installer le jeux via origin il te demande d installer un petit plugin a savoir que j ai installer windows 7 64 bits et non le 32 bits plus smcfancontrol et honnêtement une très très belle qualité , j espère que cela t aidera :up:


111031092636105166.png


---------- Nouveau message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

après une petite recherche je pense que tu doit tourner en 32 bits alors qu il faut du 64 bits pour Battlefield 3

petite chose que j ai remarquer certain serveur marche mal et d autre super nickel je suis même tombé sur un ou en pleine parti ils on fermer pour résoudre le problème ,
Battlefield 3 est un jeu très lourd et certain serveur suive mal :up: