Be.ez LArobe Islands Bali

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
53
Sud de la France
Salut à tous,

Pour le Book de mon épouse, je chercher (en vain), la housse de protection dont la référence est dans l'intitulé ?

On peut la voir, sur le site Be.ez, mais impossible de la trouver à l'achat ?
Si jamais vous avez des sources ? :D :D

Après de très nombreuses recherches il s'est avéré que cette housse n'était pas sortie en Europe. Voici la réponse que m'avait faite un employé vraiment adorable :love: de la marque :

" Malheureusement, LARobe Island est une édition limitée que nous avons
réservée à l'Asie et aux îles de l'hémisphère sud.
Quelques revendeurs français chanceux en ont eu quelques unes. Vous
pouvez toujours essayer de les contacter.

ALIS INFORMATIQUE dans le 11ème à Paris
ANDROMAC à Aix en Provence
BEMAC et LE STORE à Strasbourg "

Personnellement j'en ai eu une chez Alis vu que je suis parisienne, mais je ne sais pas si il leur en reste. :confused:
Du coup je vais poster les photos dans le post sur les housses (avais pas pensé avant...!):D

J'espère que vous trouverez et que votre femme sera comblée. :)

Jerisa

il devrait sortir des housses orange :mad::mad:, mais sinon la housse est sympa, mais bon je me vois mal avec ça (comme couleur) par contre orange je prends direct :D

Après de très nombreuses recherches il s'est avéré que cette housse n'était pas sortie en Europe. Voici la réponse que m'avait faite un employé vraiment adorable :love: de la marque :

" Malheureusement, LARobe Island est une édition limitée que nous avons
réservée à l'Asie et aux îles de l'hémisphère sud.
Quelques revendeurs français chanceux en ont eu quelques unes. Vous
pouvez toujours essayer de les contacter.

ALIS INFORMATIQUE dans le 11ème à Paris
ANDROMAC à Aix en Provence
BEMAC et LE STORE à Strasbourg "

Personnellement j'en ai eu une chez Alis vu que je suis parisienne, mais je ne sais pas si il leur en reste. :confused:
Du coup je vais poster les photos dans le post sur les housses (avais pas pensé avant...!):D

J'espère que vous trouverez et que votre femme sera comblée. :)

Jerisa

Merci de l'info, je vais prendre contact avec la boutique d'Aix on ne sait jamais !! ;)

En fait là on parlait des editions limités, qui ont des fleurs dessus ;)

Comme ça en fait:

beez%20islands.JPG

Elles sont dures à trouver car visiblement editées à l'origine pour les pays d'asie et du pacifique.