Beach head 2002, le jeu ki tue !

Carbonized

Membre actif
20 Avril 2002
272
0
48
Apres une fete de la musique bien arrosee et pris d une curiosite malsaine, j ai essaye Beach Head 2002...

Hummm ke ca a l air bien, merci infogramme, le 1er etait ce kil etait, mais bon, cela "pourrait etre" un sympathique petit jeu d arcade comme il se faisait avant, voici le descriptif :

Defend, Destroy!

Addictive arcade action returns to your computer. Single-handedly you repel the onslaught and pummel your attackers through the night. Then, as day breaks, carry the battle inland to defend your command post against an all out air and ground assault. The enemy is on to your defensive tactics. It will take more than incidents of great valor to reach the next level in Beach Head 2002™.

Game Features:

• Captivating ground battle turns your computer into an sandbagged bunker.
• Explosive 3D virtual warfare with M-60s' six-barrel Vulcan MGs, heat seeking missiles and more.
• Progressively difficult missions with sophisticated enemy intelligence.
• Dramatic nighttime battles featuring paratroopers, helicopters and tanks.
• Conquer the game controls in minutes, play the game all night.

Bon, je lance le jeu (sous osX), l interface ressemble a un vieux jeu fait sous director... Je vais de suite ds les options graphiques, met la bete en 1024x768 (c tout ce kil y a comme options), ds les controles ont a le droit entre souris ou souris inversee.

Et hop, en avant pour des heures de frags...enfin..quelques..secondes...

1ere constatation, ca rame !!!! j ai des gros coups de lags, il est difficile de viser un avion (mais bon, avec ces jeux recents on ne sait jamais, mon G4 DP800/768mo/radeon32mo est surrement depasse pour ce genre de jeux).

Les graphismes sont laids a souhait, les 4 pixels ki bougent devant le viseur pourraient faire un malheur au musee d art moderne de New York, le createur nous a fait de l art abstrait c sur !!!

J essaye tant bien ke mal de detruire quelques avions (avec le lag et les 360° de la tourelle c vraiment pas facile...) puis le jeu plante et quitte inopinemment.

Sur ce mon cerveau plante inopinemment aussi, et je vais me coucher (je vais faire des cauchemards c sur).

Pourkoi un beach head 2002 ????? le 1er a t il fait un carton ???? (il etait moins pire en tous cas..)

Un conseil, si vous voyez ce jeu ds un rayon de la fnac, detournez le regard et passez votre chemin pour acheter quelquechose d autre, meme le CD de star academy serait un meilleur choix (c pour dire !!!!)

Ce jeu est une honte pour notre platforme (meme sur PC il ne devrait pas exister...arf...).

Pour un jeu d arcade a la souris, prenez plutot Birdie Shoot (au moins c amusant), ou rebranchez votre mac+


Desole d etre aussi dur avec ce jeu (meme pour un jeu naze, je sais ke ca prend du tps a faire), mais la c vraiment trop pour un jeu commercial !!!
 
Slug était dans un bon jour quand il a fait le test de BH 2000
grin.gif
c'est juste après que ça s'est gâté
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
"J'ai eu beau essayer de jouer longtemps"

Bah tu as bien du courage, et le n°2 est encore pire... comment est ce possible !!!

Une seule solution, y jouer...

Non seulement ce jeu est nul, mais en plus il enerve !!! je l ai efface avec autant de plaisir ke pour supprimer un mauvais virus.
 
Je n'ai pas essayé le nouveau, mais le 2000 était assez moyen bien que jouable sur un G3/300.

Ce qui est vraiment ridicule est d'exumer de tels titres sans un gros travail de fond. Ce jeu était très sympa sur Amstrad 6128 et bien plus fluide, mais ressortir exactement la même chose en saccadé et en fausse 3D 15 ans après c'est criminel !!!
 
Ils sortent une nouvelle version:
1°) parce que B.H 2000 a eu du succès ?
2°) pour prouver que l'offre de jeux sur Mac est toujours pauvre ?
3°) pour se venger de MGZ ?
4°) comme ça, juste pour délirer
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Ils sortent une nouvelle version:
1°) parce que B.H 2000 a eu du succès ?
2°) pour prouver que l'offre de jeux sur Mac est toujours pauvre ?
3°) pour se venger de MGZ ?
4°) comme ça, juste pour délirer
<HR></BLOCKQUOTE>

je vais d'abord prendre le 50/50
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:


je vais d'abord prendre le 50/50
<HR></BLOCKQUOTE>

Et après tu appelles qui ?
 
Félicitations, tu gagnes un exemplaire de Beach Head 2002™, superbe jeu d'arcade compatible Mac OS X offert par MacSoft !