MacBook Pro [Belgique/Liège] Quel magasin/centre Apple FIABLE pour une réparation ??

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour,

Je remarque qu'une touche de mon Macbook Pro 13" 2017 (Four Thunderbolt 3 Ports) commence à se décrocher. Je vois en outre que ce modèle est concerné par le programme de réparation des claviers. J'ai été par le passé TRÈS mal servi chez CAMI (Pl. St Lambert, Liège) et j'aimerais savoir chez qui vous me conseilleriez d'aller afin d'avoir un service de qualité par des gens compétents, et qui ne prenne pas des plombes car c'est mon ordinateur quotidien pour le boulot. Si je pouvais prendre rendez-vous pour faire cette réparation, ce serait très très apprécié par exemple...
Des conseils ?

Mille mercis d'avance pour votre compréhension et votre retour d'expérience !

T.
 
Moi je viens de faire remplacer plusieurs touches (effacées) de mon Mac Book Pro à Verviers (Cipiyou) et j'ai été satisfait du travail. Il y a aussi un magasin agréé à Boncelles (Abyss computer je pense) qui a une bonne réputation. Voila tu es moins seul...
 
Merci ! Je me sens moins seul en effet ;-) Content de savoir que Abyss a bonne réputation. J'irai sans doute... En tout cas, ne jamais mettre les pieds dans le shop qui est sur la Place St Lambert : ils n'ont aucune considération du client et ont une attitude réellement détestable... à fuir...
 
Dernière édition:
J'ai été chez Abyss à Boncelles : vraiment SUPER ! Un service au top, un diagnostic effectué en 10 minutes (et la détection d'un autre souci que je n'avais pas vu, pris en charge par un 2e programme de retour Apple !!). Ils m'ont appelé quand ils ont reçu les pièces (le lendemain matin !) et une réparation effectuée en 3 heures pendant que j'allais faire des courses... Top !

Rien à voir avec l'attitude si peu compréhensive et si peu agréable des gens sur la Place St Lambert (LabX, anciennement CamX), qui me demandaient de leur confier mon ordi pendant 5 à 10 jours, sans comprendre une seule seconde que c'est un ordinateur de travail quotidien dont je ne peux pas me séparer longtemps. Aucun geste, aucun aménagement envisageable pour tenir un minimum compte de ma réalité. Non, y'a que la leur qui compte et ils le font bien sentir. Et dire qu'ils se targuent de "tenir les meilleurs délais de la région"... je pourrais rire si ce n'était pas une tentative malhonnête d'appâter le client.
C'est sûr, plus jamais je n'essaierai d'aller chez eux !!
 
content pour toi j'ai travaillé avec eux pendant toute ma carrière à L'Ulg, mais je n'ai plus de problèmes de Mac depuis des années, en grande partie grâce à ce forum......