[Belgique] Proposition sympa pour amateur de jazz avec 5D2/3

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche de mélomanes qui accepteraient de venir passer une agréable soirée en assistant à un concert d'un duo jazz piano-voix formé par deux artistes montants sur la scène du jazz qui sortent un disque, en contrepartie du "prêt" de leur 5D pour filmer le concert pendant cette soirée là...

Les intéressés sont invités au concert, arrivent un peu avant le début du concert pour installer leur 5D sur un pied, assistent au concert et repartent bien sûr avec leur 5D... :) Ce n'est donc qu'un prêt le temps de 2h au max...

Le concert aura lieu ce samedi 1 décembre dans la province de Liège et c'est le premier concert de leur tournée de promotion de leur nouveau disque. Leur jazz est inventif, riche, tout en restant accessible. Il n'est pas nécessaire d'être adepte du jazz "free" pour passer une belle soirée, il suffit d'aimer la musique... Vous serez surpris de reconnaître des grands standards et des morceaux de Joni Mitchell, des Beatles, du Björk, Radiohead...

Mon but n'est pas ici de faire de la pub déguisée, mais comme je n'ai pas la possibilité pour le moment d'acheter un 5D ni d'en louer plusieurs, je fais cette proposition... Par conséquent, je n'en dirai pas plus ici sur le concert mais je tiens toutes les infos à disposition de ceux qui le souhaitent par MP : lieu du concert, de la musique à écouter et un extrait video live pour savoir à quoi s'attendre...

Si vous avez d'autres propositions, nous sommes bien entendu ouverts :)

Je vous souhaite une très belle fin de journée et vous remercie pour votre aide !

Trucmuche
 
Dommage, j’ai un D4. :(

Ooooh maladroit que je suis ; je suis vraiment désolé. C'est vrai que je suis plutôt du monde Canon et que je connais rien à la gamme chez Nikon. J'espère n'avoir vexé personne... J'suis vraiment désolé.

Bien sûr que les analogues du côté Nikon sont les bienvenus aussi :) Je t'envoie des infos par MP...