Belkin Hub Usb 2.0 7 Ports Non Reconnu

Damienschild

Membre enregistré
20 Février 2008
7
0
Références du produit F5U307eaWHT HUB USB 2.0 Plus 7 Ports

Le hub usb n'est pas détecté par mon système (IMAC OS X LEOPARD). J'ai essayé de le brancher sur tous les ports USB de l'IMAC sans résultat.

Essais effectués avec le même produit sur trois autres ordinateurs (VISTA, XP PRO et LINUX) hub parfaitement reconnu sur ces ordinateurs.

Sur la notice de belkin le produit est considéré comme compatible avec MAC, mais pas de drivers spécifiques....

Les ports USB du mac fonctionnent parfaitement avec tous les autres appareils en USB que j'ai connectés dessus

A ce stade, je commencerais à m'inquiéter de la santé l'USB du Mac, parce que des hub USB, même 2, incompatibles Mac, je n'en ai jamais trouvé, même le mien, pour lequel seule la compatibilité Windows/PC était indiqué est reconnu du premier coup.

Personne n'a rencontré ce type de problème ?

Ça doit pas être courant, j'ai chez moi 5 hub USB de 4 marques et modèles différents (1 USB1 4 ports "non alimenté", un USB1 4 ports alimenté, 2 USB2 4 ports alimentés et 1 USB2 7 ports alimenté), tous vendus avec comme seule mention de compatibilité :"PC/Windows", et aucun ne pose problème sur Mac.

A mon avis, seul le SAV de Belkin pourra répondre à la question !