Ben ça alors des gens ?

M

Membre supprimé 2

Invité
chavai pas sa existait des gens qui zon des macs ET qui jouent à WC III (remarque si, une vague sensation de fraicheur Pomme_verte St Marc sols et plafonds , se faisait sentir sur Bnet).

L'a l'air sympa ce clan, dommage que le Mac familial soit bridé par mon pere tt puissant et mon frere tt pete-c... , sinon devinez quoi je jouerais + svt à WC III.
laugh.gif


Je voulais donc saluer l'initiative et encourager tous ces joueurs.

Sinon ptertre qd j'aurais le tps (c assez difficile
frown.gif
)
je passerai vs voir sur le canal.

heu zetes ouvert les jours feriés ossi ?

M. Malkovitch
(humilité meme ... bien obligé
laugh.gif
)
 
Mais tu es le bienvenu malocoxiss
laugh.gif


On est ouvert tous les jours et tous les nuits
 
je vais chercher les petits fours pour l'accueil ?
confused.gif
laugh.gif
 
Vi j'allais fermer la
 
Non laisse on fera un pot global pour fêter tout ca
 
Vi merci un binouze pour moi
 
AH non! si tu veux etre m4k, c'est une implication aussi sur le chan pas seulement sur Bnet
 
Je dis juste que g pas le tps pr une implication ds un clan. meme m4k
laugh.gif
.



Mais passer prendre des nouvelles sur le chan et discuter je pe. Jouer et vs rencontrer sur Bnet je pe ossi.
Le pb est que je n'ai acces à la bécane que peu de tps (une fois par semaine et c un max) qd je suis à la fac.

C donc juste à titre consultatif que je m'inscris sur le chan. Maintenant si ça gêne...

Sauf pdt vacances de noel hé
laugh.gif


Blague : le mac est en réparation je pourrai meme pas vs voir ce weekend. arf Mais QUESQUILVEU BORDEL ?!!
 
On le classe dans le dossier boulet lui ou koi?
 
Z'êtes durs là ! Il avait commencé gentiment en plus. Laissez le en dahors du dossier noir pour l'instant. Mais malko, un conseil : Arrête de parler ton patois soudanais de l'Oural... on comprend pas bien
laugh.gif