Ben moi, je n'arrive même pas à lancer Photos

• Créateur du sujet Créateur du sujet bouaye
  • Date de début Date de début

bouaye

Membre enregistré
7 Décembre 2011
6
0
je suis surpris de ne pas trouver d'autres messages sur ce pb. Quand je lance photos, au bout de qq secondes, ça vautre et l'affichage disparait.
Iphoto fonctionne encore mais j'ai perdu les dernières photos installées car elles se sont mises sur Photos et non Iphoto.
je n'ai rien contre la nouveauté (encore que Iphoto fonctionnait plutôt bien), mais j'aurais aimé avoir le choix et ne pas être forcé de migrer.
est ce que Photos est instable ? je n'ai sur Mon Imac que des choses très simples et rien d'exotique, et je fais toutes les maj. help !

je suis surpris de ne pas trouver d'autres messages sur ce pb. Quand je lance photos, au bout de qq secondes, ça vautre et l'affichage disparait.
Iphoto fonctionne encore mais j'ai perdu les dernières photos installées car elles se sont mises sur Photos et non Iphoto.
je n'ai rien contre la nouveauté (encore que Iphoto fonctionnait plutôt bien), mais j'aurais aimé avoir le choix et ne pas être forcé de migrer.
est ce que Photos est instable ? je n'ai sur Mon Imac que des choses très simples et rien d'exotique, et je fais toutes les maj. help !
Bonjour
"Alt" maintenu + clic sur Photos et dis nous ce que tu vois :merci:

Bonjour
"Alt" maintenu + clic sur Photos et dis nous ce que tu vois :merci:
Je vois le choix entre trois ; Bibliothèque Photos, Bibliothèque Iphoto, test.
j'ai pensé à qc de simple : st ce que je ne pourrais pas tout bêtement désinstaller Photos et le réinstaller ? sauf que je ne sais m^meme pas comment désistaller une appli sur Mac...