J'dois être demeuré, y'a ma connexion internet qui me demande toutes les demi-heures si je veux rester connecter et j'arrive pas à lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. C'est mes yeux ou quoi ????
Toi t'as pas l'ADSL...Fondug a dit:J'dois être demeuré, y'a ma connexion internet qui me demande toutes les demi-heures si je veux rester connecter et j'arrive pas à lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. C'est mes yeux ou quoi ????
Ahhh Si ! Il peut !!! :oDos Jones a dit:Toi t'as pas l'ADSL...
On vous l'a dit et répété ! Les modems USB c'est source à problèmes...Paski.pne a dit:Ahhh Si ! Il peut !!! :o
mais avec un modem USB comme moi, certainement![]()
Dos Jones a dit:Toi t'as pas l'ADSL...
Je te bascule vers le forum internet, tu devrais y avoir une réponse rapide... DJ
Non !!!!!!! :eek: C'est vrai ???? :siffle: :rateau:Dos Jones a dit:On vous l'a dit et répété ! Les modems USB c'est source à problèmes...![]()
Il n'y a pas de questions stupidesFondug a dit:Nan modem adsl ethernet de chez mamadoo, en attendant d'aller chercher ma livebox...
Paski.pne a dit:Ouvre les Prefs Système, section Réseau et va à Configurer, puis, dans l'onglet PPPoE, tu cliques sur Options PPPoE, et là tu as le choix d'"Inviter à toutes les x minutes à rester connecté" de coché, et bien tu décoches
Fondug a dit:Ouais, chavais pas ou poster, vu la connerie de la question, t'aurais du carrément le mettre dans Switch...![]()
Nan modem adsl ethernet de chez mamadoo, en attendant d'aller chercher ma livebox...
Heu... Quelle heure est-il ? (ben si y'a des questions stupides sur un forum macnaas a dit:Il n'y a pas de questions stupides![]()
Ça, je le note. J'ignorais que les modems Ethernet utilisaient aussi ce panneau de configuration. Merci pour l'infonaas a dit:même en ethernet, le conseil est toujours valable :zen:
benh nonPaski.pne a dit:Heu... Quelle heure est-il ? (ben si y'a des questions stupides sur un forum mac![]()
:rateau
![]()
Paski.pne a dit:Ça, je le note. J'ignorais que les modems Ethernet utilisaient aussi ce panneau de configuration. Merci pour l'info.