Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Putain, mais je suis ton nome, nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!

Par contre j'aime pas les MPs....

Tant pis alors...:D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
passer du statut de multibanni a celui de modo du bar, quel parcours ! :rateau:
 
On en est pas là !!!!

Je suis encore vierge...:D
 
Le modo devra supporté .... la mousse ? :love:


.
.
.
.


J'ai pas le profil

:mouais:

:D
 
sonnyboy a dit:
Putain, mais je suis ton nome, nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!

Tu vois Georges, si ça arrivait je serais déçu. Tu ne m'as pas déçu souvent, mais là...:D
 
Je ne déçois jamais tu sais bien...

Même comme modo je te plairais je suis sur...

Le problème c'est qu'à cause de toi, tout le monde sait que je m'appelle Georges...

C'est fichu.
:(
 
sonnyboy a dit:
Je ne déçois jamais tu sais bien...

Même comme modo je te plairais je suis sur...

Le problème c'est qu'à cause de toi, tout le monde sait que je m'appelle Georges...

C'est fichu.
:(

Tout le monde le savait déjà mon lapinou ! Et, bon, modo, je ne dis pas, mais pas du bar voyons ! Tu mérites mieux que ça. :love:
 
La mouette a dit:
Le modo devra supporté .... la mousse ? :love:


.
.
.
.


J'ai pas le profil

:mouais:

:D

J'en connais un ... Et en plus il serait très bien ! :p :D :D
 
DocEvil a dit:
Tout le monde le savait déjà mon lapinou ! Et, bon, modo, je ne dis pas, mais pas du bar voyons ! Tu mérites mieux que ça. :love:

Tant qu'il est "modérateur" et pas "modéré", ça peut aller :D
 
Bon, alors ???

ça y est je suis modérateur ???

Je vois rien...

Bon tant pis, je vais continuer à foutre la caca alors...:D :D :D
 
Modo : petit vert frétillant qui coupe, concaténe, supprime, ne parle politique qu'à la troisième personne, pourfend les vilains stoo... floodeur (pardon :p) , a des amis en Suisse et même en Belgique (si, si c'est vrai...:D), banni, débanni (un petit coucou à nos amis dans la cave :coucou: ), chasse aussi les vilains trolls, est consulté, et donne parfois même son avis, sur la réduction des points discos et de la force de frappe :)siffle:), donne des conseils avisés (mais pas dans le bar), réponds à au moins 10 MP's par jour, est connecté de longue (ce qui parfois nuit à sa productivité au travail et à la paix de son espace domestique :mouais:, mais lui permet d'avoir à l'oeuil les vilains trolls :siffle: ),

bref : fait tout de la cave au grenier, une espèce de technicien(ne) de surface quoi... :D :D :D

Sonny modo, Sonny modo, Sonny modo (ad lib...) :love:
 
Mettre en place Sonny qui a des origines Corses, serait une bonne tentative de discriminationn positive de la part de MacG... D'autant plus que c'est un exemple d'intégration réussie... :D :D :D
 
sonny modo, ça piss'rait l'sang,
sonny modo, ça piss'rait l'sang,

les nioubs, le cons, les trolls plein d'haine,
il les détruira à coup d'pelles,

ah ! ah !
Ah oui, vraiment,
sonny modo f'ra pisser l'sang !
 
Statut
Ce sujet est fermé.