Besoin d'accessoires Mac + et logiciels (VINTAGE) DPT 30 NIMES

jeromeM34

Membre confirmé
15 Décembre 2016
21
0
PRS
Bonjour.
J'ai acquis un "beau" MAC+ de 1986 ( signé de tous ;) )
Toutefois, bien que trônant dans mon bureau il n'est pas fonctionnel :
Il me manque le clavier et la souris et des disquettes ( Système + Appz ou Jeux par exemple ... )
Je cherche le modèle d'époque pour les accessoires.. ( il me semble modèle M0110A)

J'ai épuisé LBCOIN et Ebay mais je ne trouve pas d'offres...
Bref, je cherche des lumières : soit pour m'orienter vers des sites de vente soit des vendeurs....

Merci à tous ;)
DPT 30 ( Nimes )
 
Bon courage à toi, pour les disquettes on peut toujours t'aider, pour les clavier/souris, faut chercher sur ebay à l'international, mais pas donné. C'est moins cher de prendre un Plus complet en fait ;)

Note : j'ai aussi un Mac Plus, et un deuxième prêté par un ami, plus d'autres monoblocs classiques (128/512/SE/Classic).
 
Dernière édition:
Bonjour
Ok pour la souris ADB
OK pour Mac OS, j'ai 6.06 et 6.07 sur floppy qui devrait fonctionner
Plus de clavier malheureusement
 
et bien je suis preneur d'une offre pour les d7 et pour la souris .... pas à pas je vais reconstituer la bête ;)
proposition en mp ?
 
(...bonjour à tous)
j'en profite : j'ai également un MAC LCIII complet qui fonctionne niquel lui : SOURIS APPLE , CLAVIER APPLE, DD 80Mo, ECRAN PERFORMA PLUS DISPLAY et lecteur CD externe AppleCD 300e plus.... EXCEL, WORD installés ..;) Bref, je le donne à celui qui est interessé et qui en prendra soin ;) ( DPT 30 )
ps : et qui transpirera pour me donner une @ pour un clavier pour mon MAC+ ;)))
 
Jolie bébête, mais pourquoi ne le gardes-tu pas ? Dommage que ce ne soit pas un 12" Apple ...
 
Le LCiii est dans un carton depuis des années ... Je le sors annuellement ... mais s'il peut faire plaisir à un amateur du VINTAGE APPLE.... et pis je me consacre à mon MAC + ;)
 
C'est pas bien de me tenter comme ça ... heureusement tu habites loin ! :D