besoin d'aide à domicile pour installer PANTHER, MERCI D'AVANCE !!

olivier66

Membre enregistré
19 Mai 2004
5
0
Visiter le site
Je voudrais trouver une personne qualifiée pour m'installer sur mon iMAC PANTHER. J'habite à ST ESTEVE à côté de Perpignan.
N'hésitez pas à me contacter par mail
PAS SERIEUX S'ABSTENIR !!
merci !!
OLIVIER
GRAND BLESSE DU RUGBY
zen.gif

tu vas sur le site d'apple puis
clique "ou acheter" et tu contactes le revendeur le plus proche
smile.gif

pauvre imbécile !! sache que pour ta petite personne, je suis tétraplégique en fauteuil roulant. J'ai donc besoin d'aide et de comprendre !!
Apparament tu n'es qu'un petit !!
sache que tu as bcp de chance de t'exprimer tout à fait gratuitement par mess, virtuellement !!
sinon tu n'aurais pas de réflexions si faciles

Je suis sincèrement désolé, je faisais juste un peu d'humour que je ne me serais jamais autorisé sachant celà. Tu peux toujours allez voir les membres les plus proches et éventuellement les contacter.

olivier66 a dit:
pauvre imbécile !! sache que pour ta petite personne, je suis tétraplégique en fauteuil roulant. J'ai donc besoin d'aide et de comprendre !!
sache que tu as bcp de chance de t'exprimer tout à fait gratuitement par mess, virtuellement !!

Ce n'est pas non plus la peine de réagir qussi vivement, une simple phrase d'explication permet d'arranger bien des choses...
zen.gif
zen.gif

Ici, les posteurs sont prés à aider qui que ce soit, mais tu peux comprendre qu'une touche de dérision n'est pas forcement désagréable
wink.gif
.

Bon courage pour ta recherches d'aide.

A bientot
smile.gif

olivier66 a dit:

On va peut-être commencer par se calmer un peu là non ?
modo.gif

C'est pas en s'énervant comme ça que tu vas donner envie aux gens de t'aider, que tu sois dans un fauteuil ou sur une planche à roulettes.

Alors un grand verre d'eau, on respire trois fois en expirants bien à fond, et on recommence.

Donc tu ne peux pas te déplacer et tu cherches quelqu'un qui puisse venir chez toi et t'aider à installer panther ? (Et surtout, on garde le sourire
wink.gif
)

Pour être moi-même tétraplégique , je ne comprends vraiment pas ta réaction.
confused.gif

Désolé mais je suis choqué par tes propos.
out.gif

Soit, je sais ce qu'est de dépendre de quelqu'un mais la moindre des chose, c'est de de garder son calme.

Mais je te souhaite bonne chance.

Bon on va peut-être s'arrêter là nan ? On va pas l'accabler non plus nan ?
Son message était pas des plus explicite c'est vrai mais on va pas épiloguer toute la journée ok ?

Ta suggestion est juste pour le titre du post. Merci.
Quand à Supermoquette, tes excuses sont acceptées.
up.gif

Merci à ceux qui m'ont compris.
Je suis venu demander de l'aide et pas déclencher une bataille sur un malentendu.
Merci à ceux qui m'ont donné des pistes.
En attendant quelqu'un pour vraiment m'apporter une aide.
D'avance merci !!
smile.gif

BON WEEK-END A TOUS,
OLIVIER

Je poste un demande d'aide toute simple.
Je n'attends pas à ce qu'on me réponde que c'est une annonce de "rencontre". Si toi tu es choqué par ma réponse.
Supermoquette s'est excusé et je ne lui en tiens pas rigueur d'autant plus qu'il me propose une solution.
N'hésite pas à visiter mon site, tu verras que je suis plutôt très zen comme garçon.
Merci pour "bonne chance".
A+,
Amicalement,
OLIVIER
zen.gif