Besoin d'aide avant 17h00 sur xPress 6 !!!

M

Membre supprimé 2

Invité
EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE comment faire un pdf avec Xpress 6. Je le decouvre depuis 2 jours et bien sur je n'y comprend rien car mon truc c'est plutot le 4. Bref, je dois envoyer un pdf ce soir, ca serai super gentil de votre part de me dire comment faire;
Merci d'avance
 
Anonyme a dit:
EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE
Même pas enregistré et il hurle.
crazy.gif
Un délai en plus ?
crazy.gif
ooo.gif
Le savoir-vivre se perd.
tongue.gif


À+
 
d'abord, je m'excuse pour cette intrusion un peu brusque mais c'est parce que je suis un peu paniquée (je suis une fille), ensuite je me suis enregistrée y'a 5 minutes, et j'avoue qu'a la polace de ce genre de commentaire, je prefererai la solution...
 
Anonyme a dit:
d'abord, je m'excuse pour cette intrusion un peu brusque
Ben voilà, c'est tout de suite mieux. Au message suivant réponds en étant identifiée pour qu'on sache à qui on a affaire.
wink.gif


Menu Fichier -> Exporter -> Mise en page PDF...

Si ça ne marche pas, essaie ça.

À+
 
Dix-huit heures passées. Pas une question, pas un merci. Le lien identification en haut à gauche n'a peut-être pas été repéré ?
confused.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Dix-huit heures passées. Pas une question, pas un merci. Le lien identification en haut à gauche n'a peut-être pas été repéré ?
confused.gif


À+

...et bien c'est moi qui dira merci alors! Je viens de passer sur Quark 6 et cela m'aidera sûrement!

zen.gif
 
t'es bien mignon parce que dans sa réponse y'a envoie la solution magne-toi, et la elle aurait pu se grater... en plus je ne vois pas pourquoi xpress 6 est differents des autres sur ce plan... comme sur tous les autres d'ailleurs !!!! encore une blaireaute, qui se dit en savoir plus qu'elle n'en sait au boulot et qui prend une communauté pour son larbin !!! cool bon esprit !
 
mxmac a dit:
(...) je ne vois pas pourquoi xpress 6 est differents des autres sur ce plan... comme sur tous les autres d'ailleurs !!!! encore une blaireaute, qui se dit en savoir plus qu'elle n'en sait au boulot et qui prend une communauté pour son larbin !!! cool bon esprit !

C'est vrai que question pdf, le 6 change pas grand chose si j'ai bonne mémoire. Néanmoins, c'est peut-être pas la peine de voir la situation comme tu le fais : c'est une meuf qu'était à la bourre et toute stressée et qui aurait peut-être dû rester sous Word... Rien de plus
wink.gif


Franchement, y'a pire... Et parfois même chez les pros. Non ?
crazy.gif


Et pis je veux pas foutre ma merde, mais la femelle du blaireau, c'est la blairelle, il me semble
laugh.gif


ceci étant, la demoiselle aurait pu se passer de ce genre de phrase :

et j'avoue qu'a la polace de ce genre de commentaire, je prefererai la solution...
mad.gif
 
hé oui réaction a la même phrase qui justifie mon tit coup de gueule
wink.gif


BLAIRELLE !!!!!!
mad.gif


le pire c'est qu'elle a gagné du temps en agréssant des gens ! belle mentalité (c'est la deuxieme couche)
 
mxmac a dit:
le pire c'est qu'elle a gagné du temps en agréssant des gens ! belle mentalité (c'est la deuxieme couche)

bah ! tant pis pour elle... on l'aidera plus
wink.gif

Et pis c'est pas sûr qu'elle ait vraiment gagné du temps, vu nos remarques
laugh.gif