Bonjour à tous ! ^^ ça y est ! J'ai enfin réussi à mettre à jour skype OS X et !!!! Qu'il fonctionne ^^ donc je voudrais demander ??? Quelqu'un serait-il d'accord ? S' y connaissant à fond en hackintosh ?? De m'aider à finir des choses sur mon mac ??? Merci d'avance ! L'update à réussie, j'aime illustrer ce que je dis :
je re-explique pour ceux qui decouvriraient le topic ??? Il est la suite d'un autre topic où je demande de l'aide pour trouver un driver d'accélération graphique pour OS X SNOW LEOPARD ???
Je cherche également pour faire fonctionner mon wifi sur mon hackintosh ???
Je suis (normalement) technicien informatique ^^ mais pas sur architecture UNIX .....mais architecture DOS X86 et 64 ^^.......mais jme débrouille quand même ^^ aussi parce que, apple respecte certaines LOIS d'informatique ^^ donc voilà, un grand merci d'avance à ceux qui m'aideront ^^
je re-explique pour ceux qui decouvriraient le topic ??? Il est la suite d'un autre topic où je demande de l'aide pour trouver un driver d'accélération graphique pour OS X SNOW LEOPARD ???
Je cherche également pour faire fonctionner mon wifi sur mon hackintosh ???
Je suis (normalement) technicien informatique ^^ mais pas sur architecture UNIX .....mais architecture DOS X86 et 64 ^^.......mais jme débrouille quand même ^^ aussi parce que, apple respecte certaines LOIS d'informatique ^^ donc voilà, un grand merci d'avance à ceux qui m'aideront ^^
Dernière édition: