besoin d'aide gros problème urgent!

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
désolé pour le titre mais c'est urgent, voilà, j'avais léopard et xp sur mon macbook et tout marchait très bien avec boot camp, j'appuyais sur alt au démarrage pour choisir...

et la j'ai partitionné mon macintosh HD en 2 , l'un pour le système et l'autre que j'ai appelé HD documents pour mes donnés...

donc 3 partitions au final...

et la au démarrage j'appuie sur alt, j'ai bien 2 choix macintosh HD et windows XP mais ce dernier ne se lance pas !!!

il demmare, je vois Windows XP puis il crack et me renvoie un mesage d'erreur et ainsi de suite...

aidez moi rapidement si possible, merci beaucoup :(
 
désolé pour le titre mais c'est urgent, voilà, j'avais léopard et xp sur mon macbook et tout marchait très bien avec boot camp, j'appuyais sur alt au démarrage pour choisir...

et la j'ai partitionné mon macintosh HD en 2 , l'un pour le système et l'autre que j'ai appelé HD documents pour mes donnés...

donc 3 partitions au final...

et la au démarrage j'appuie sur alt, j'ai bien 2 choix macintosh HD et windows XP mais ce dernier ne se lance pas !!!

il demmare, je vois Windows XP puis il crack et me renvoie un mesage d'erreur et ainsi de suite...

aidez moi rapidement si possible, merci beaucoup :(

personne n'a d'idée ??? je sais je suis impatient mais là j'en ai vraiment besoin... help
 
Je ne peux taider, mais si tu donnais un titre plus explicite à ta demande tu aurais certainement des réponses. :siffle:

Tu sais les "au secours" et autres "urgent"...ça ne dit rien du tout et personne ne courra pour voir de quoi il s'agit... la preuve, moi c'est par hasard. ;)

Bon courage, et changes ton titre.
 
Tout à fait d'accord avec marctiger. Imagine un forum avec que des titres comme le tien... :eek: Donc fais attention la prochaine fois.

Pour en venir à ta question, il serait utile de savoir quel message d'erreur tu reçois au boot de Windows...