iPhone SE Besoin d'aide iPhone SE1 iOS 15.7.9

iPadumatt

Membre confirmé
12 Mars 2023
41
2
24
Bonjour, j'ai ce problème avec mon iPhone et je n'arrive pas a m'en débarasser, j'ai un ordinateur si il y a une solution avec un ordinateur quand je supprime l'application cela me ramene au menu d'avant et elle apparais comme cela

8BA951F1-ACA3-4352-A0F0-9DE14DE7E9CE.png 1903EE4F-843F-4B86-A42B-B68CF59F83A3.png

j'ai cliqué sur supprimer mais il se passe toujours la meme chose
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
  • Le problème n’existe qu’avec des applications intégrées d’Apple ou bien avec d’autres aussi ?
  • Au lieu de passer par l’écran Stockage, un clic prolongé sur l’icône de l’application dans l’écran d’accueil (ou dans la Bibliothèque d’applications) et l’appui sur « Modifier l’écran d’accueil » fait-il apparaître le petit - (moins) en haut à gauche de l’icône, et si oui que se passe-t-il si tu appuies sur ce - ?
 
bonsoir, le probleme n'existe qu'avec des applications apple en effet, je n'avaias pas ce probleme sur mon iPhone 5S iOS 12, les applications je les avais supprimés depuis l'ecran d'acceuil et je me suis rendu compte de ce bug en allant voir mon stockage
 
Hello,
Je pense que cette application (Rappels) fait partie intégrante de IOS. Donc, ce n'est pas possible de la supprimer définitivement...
Amitiés
 
Hello,
Je pense que cette application (Rappels) fait partie intégrante de IOS. Donc, ce n'est pas possible de la supprimer définitivement...
Amitiés
Si, depuis iOS 12 on peut pratiquement toutes les supprimer, sauf Téléphone et une ou deux autres.

Je pensais à des liens avec d’autres applications qui seraient par exemple autorisées à accéder à leurs données dans Réglages > confidentialité et sécurité, mais ce ne serait pas le cas avec Mail. Peut être une synchronisation des données de ces applications avec d’autres applications ?

Des idées de test :
  • forcer le redémarrage de l’iPhone
  • sauvegarder, réinitialiser et réinstaller la sauvegarde
 
bonjour, j'ai essayé mais cela ne resoud pas le problème, de plus safari prend de plus en plus de place " Documents et donnés " plus de 100Mo alors que je n'ai rien téléchargé et que j'ai effacé mon historique