Besoin d'aide je rame

Statut
Ce sujet est fermé.

roxanneyucca

Membre enregistré
12 Juillet 2011
2
0
40
Bonjour à tous,

Voici un problème à vous soumettre. J'ai changé de pc récemment. Ayant perdu le cd d'installation j'ai été chercher le programme de ma mp220 sur le site de canon.

L'imprimante marche correctement. Aujourd'hui j'ai téléchargé l'application mp navigator afin de pouvoir scanner mes documents et là il me répond quand je veux démarrer l'application:

le pilote de scanner pris en charge pas ce logiciel n'est pas installé.:confused:

Et quand je télécharge le pilote il me dit qu'il existe déjà!!:(

Quelqu'un pourrait-il ma'ider car je nage dans la choucroute:rose:

Mille merci d'avance

Rox

:heu:
euuuh, rassures moi, ta question, elle porte sur un mac ou bien?

Parceque si c'est PC, comme j'en ai l'impression, au vus de la question et de ta config, je suis pas sûre que tu trouveras une réponse ici :D
'fin après, on sait jamais hein...

si je suis sur windows mais comme je crois à ma bonne étoile. Je me dis que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Faut bien croire au miracle

Génial, c'est comme si tu allais dans une boulangerie demander une côtelette de viande...

On n'est pas forcément calé en drivers d'imprimante Canon qui ne sont de plus utilisables que sous Windows...

si je suis sur windows mais comme je crois à ma bonne étoile. Je me dis que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Faut bien croire au miracle

Tu devrais poser ta question ici ça te serait plus utile http://www.leaderteam.be/forum-cat-51657.html

Note du modo : Effectivement, il y a de nombreux forums PC pour répondre à ce genre de question qui n'a rien à faire sur un forum Mac ! On ferme.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.